|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 11:29 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
Bonjour
Une nouvelle toolbar en version bêta comme d'habitude est proposée sur le site de Google
http://toolbar.google.com/T3/intl/fr
Sur cette nouvelle application il y a un Vérification orthographique
qui Vérifiez l'orthographe des formulaires complétés sur le Web.
Cela peut être très pratique pour ceux qui font beaucoup de fautes d'orthographes
A tester absolument
Christophe |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 12:36 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
Oui et ce qui me paraît plus intéressant, exemple le lien "Google : l'entreprise, les sites web, les services", laisser le doigt sur web : "web: toile"; sur services :"services: service; entretien; armées; entretenir"
Google utilise ce dico tout le temps ? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3092 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 14:56 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
| Citation: |
Sur cette nouvelle application il y a un Vérification orthographique
qui Vérifiez l'orthographe des formulaires complétés sur le Web.
|
cdpdf > tu sais que sur la version précédente de la googlebar ça y était déjà ? ...
ocsima > c'est pour traduire les mots anglais ! car WEB et SERVICES sont des mots présents dans la langue d'outre-manche  |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 15:06 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
ocsima > c'est pour traduire les mots anglais ! car WEB et SERVICES sont des mots présents dans la langue d'outre-manche  |
Oui, merci, je viens de l'installer, et je n'avais pas regardé en détail
Mais ce que j'attends, c'est qu'en passant sur ocsima, il affiche mon expression clé principale  |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 16:39 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
cdpdf > tu sais que sur la version précédente de la googlebar ça y était déjà ? ...
|
désolé j'utilise presque toujours firefox |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3092 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 18:21 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
| ocsima a écrit: |
Oui, merci, je viens de l'installer, et je n'avais pas regardé en détail
Mais ce que j'attends, c'est qu'en passant sur ocsima, il affiche mon expression clé principale  |
t'as le temps d'attendre
| Citation: |
| désolé j'utilise presque toujours firefox |
Et alors ? C'est pas la même googlebar sous Firefox et sous IE ?
étrange quand tu nous tiens... |
|
| |
|
 |
mi-mi WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 0:46 Sujet du message: Google Toolbar et correcteur orthographique |
|
|
un grand merci pour la tbar
exelent
elle a l'air de marcher nickel ....
comme il est exelent ce site  |
|
| |
|
 |
| |
|