Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise en place URL Rewriting avec Apache 2

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jol30
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 15:42    Sujet du message: Mise en place URL Rewriting avec Apache 2

Bonjour,

J' héberge mon site sur un serveur Apache 2.0.54 sous windows 2000.
Je suis débutant en référencement, et je voudrais configurer mon serveur pour utiliser l'url rewriting de cette manière:

news.php?année=2005&mois=05&jour=29

devienne:

www.exemple.com/news/2005/05/29/

Tout les expemple que j'ai trouvés sur ce site ne fonctionnent apparament pas avec apache 2 Question

merci de votre aide Laughing

Jol30
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 16:13    Sujet du message: Mise en place URL Rewriting avec Apache 2

Salut, pour une url comme celle-ci, tu dois pouvoir trouver ton bonheur du côté du "path info", fais quelques recherches Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
Jol30
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 16:52    Sujet du message: Mise en place URL Rewriting avec Apache 2

J' ai cherché mais je suis vraiment perdu Sad

Je ne sait pas par ou commencer, j'ai regardé la fonction pathinfo() sur php.net, mais je n'ai pas trouver comment recuperer les valeurs passé par l'url ( comme on fait avec les varibles et $_GET ).