Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 16:49    Sujet du message: Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

Bonjour a tous !

Je suis webmaster d'un nouveau site qui est ouvert depuis 1 semaine et j'ai eu +/- 600 visiteurs . J'ai été activer par AdSense et donc j'ai mit bien placer une banniere 478*60 , le probleme est que j'ai pour le moment que des pubs en anglais , et kan c'est en francais c'est des pubs pour des emoticons , ect , --> payant , alors que sur mon site ils sont gratuit donc personne ne cliquera n'on plus ... j'aimerais savoir deja comment cibler mes pubs je les aimerais d'un sujet différents mais qui peut interesser .

Voici l'adresse de mon site si vous voulez avoir une idee de ce que je pourrais avoir comme genre de pub ..; http://www.emoticons-plus.com

Aussi , la pub google est mise dans une iframe qui redirige vers une page "pub.php " cette page contient le code google , mettre des meta a cette page ciblerai les pubs ?

Merci d'avance .

Arn

arn
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 16:58    Sujet du message: Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

mets pas tes pubs dans une popup deja, c'est sur
et sinon, tu n'a pas vraiment de solution miracle
mis à part exlure les sites que tu ne veut pas voir...

kazhar Visiter le site web du posteur
arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 17:18    Sujet du message: Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

KaZhaR a écrit:
mets pas tes pubs dans une popup deja, c'est sur
et sinon, tu n'a pas vraiment de solution miracle
mis à part exlure les sites que tu ne veut pas voir...

c pa dans une popup ... dans une iframe Rolling Eyes c pa pareil quoi , mais je peux pa exclure tout les pub d'emoticons payant ki passe , il va d'office me saouler avec des pub correspondant a mes mot clé .. Sad(

arn
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 17:22    Sujet du message: Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

excuse moi, je me suis mélangé, je pensai iframe. ne les mets pas dans une iframe donc, mais dans ta page directement.
dans une iframe, il est obligé de prendre le contenu global du site, donc, possibilité de pubs anglaises.
si tu le mets directement dans la page, il placera les pubs en rapport avec cette meme page. donc, plus de ciblage...

apres, je vois pas trop comment tu peux définir que tu veux pas afficher les pubs sur lesquelles les emoticones sont payantes. en sachant surtout que la plupart des annonceurs proposent du contenu payant (faut bien rentabiliser la pub !!!)

apres, c'est pas forcément indiqué sur la pub que l'émoticone est payante. le visiteur pourra donc cliquer dessus et revenir si ca ne lui convient pas... (bien que si il clique, c'est à dire qu'il ne trouve pas les emoticones qu'il cherche sur ton site...)

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 17:35    Sujet du message: Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

KaZhaR a écrit:
excuse moi, je me suis mélangé, je pensai iframe. ne les mets pas dans une iframe donc, mais dans ta page directement.
dans une iframe, il est obligé de prendre le contenu global du site, donc, possibilité de pubs anglaises.
si tu le mets directement dans la page, il placera les pubs en rapport avec cette meme page. donc, plus de ciblage...

apres, je vois pas trop comment tu peux définir que tu veux pas afficher les pubs sur lesquelles les emoticones sont payantes. en sachant surtout que la plupart des annonceurs proposent du contenu payant (faut bien rentabiliser la pub !!!)

apres, c'est pas forcément indiqué sur la pub que l'émoticone est payante. le visiteur pourra donc cliquer dessus et revenir si ca ne lui convient pas... (bien que si il clique, c'est à dire qu'il ne trouve pas les emoticones qu'il cherche sur ton site...)

oui mais j'aimerais bien avoir des pubs genre "gagner de l'argent sur internet " ou des truc du style , y'a pa moyen de configurer juste celle ki passe au lieu de virer celle qu'on veux pa ?

arn
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 17:44    Sujet du message: Aide pour le ciblage AdSense de mon site :(

non il n'y a pas moyen avec adsense

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 29, 2005 23:14    Sujet du message: Re: Aide pour le ciblage de mon site :(

arn a écrit:
e probleme est que j'ai pour le moment que des pubs en anglais , et kan c'est en francais c'est des pubs pour des emoticons , ect , --> payant , alors que sur mon site ils sont gratuit donc personne ne cliquera n'on plus ...

J'sais pas, moi, réfléchis 2 secondes.

Si des gens PAIENT pour afficher des pubs, tu crois que c'est pour offrir des émoticons gratuits aux visiteurs ? Tu vis dans quel monde ?
Toi, tu es prêt à payer 5 centimes d'euro (minimum) chaque visiteur qui viendra chercher des émoticons gratuits sur ton site ?
Oui ? alors fais-le...

Pour le ciblage, réfléchis aussi un peu. Tu as une liste pour rejeter les URL, utilise-la.
Et puis, demande-toi quelle autre chose que ls émoticons peut intéresser tes visiteurs. Ils sont comment ? Jeunes ? Webmasters ? Rigolos ? Fauchés ? Riches ? Français ? Utilisateurs de tchats ? Prêts à se créer un blog ? Joueurs sur consoles ? Amateurs de musique ? De téléchargements ?

En rusant un peu avec quelques mots-clés bien placés (à proximité du script de pub, et dans les balises META), tu arriveras à recibler tes pubs. Mais mets-toi à la place de tes visiteurs... ou bien crée un petit sondage pour connaitre leurs goûts pour ensuite analyser les résultats du sondage.

Fifrelin
arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:41    Sujet du message: Re: Aide pour le ciblage de mon site :(

Fifrelin a écrit:
arn a écrit:
e probleme est que j'ai pour le moment que des pubs en anglais , et kan c'est en francais c'est des pubs pour des emoticons , ect , --> payant , alors que sur mon site ils sont gratuit donc personne ne cliquera n'on plus ...

J'sais pas, moi, réfléchis 2 secondes.

Si des gens PAIENT pour afficher des pubs, tu crois que c'est pour offrir des émoticons gratuits aux visiteurs ? Tu vis dans quel monde ?
Toi, tu es prêt à payer 5 centimes d'euro (minimum) chaque visiteur qui viendra chercher des émoticons gratuits sur ton site ?
Oui ? alors fais-le...

Pour le ciblage, réfléchis aussi un peu. Tu as une liste pour rejeter les URL, utilise-la.
Et puis, demande-toi quelle autre chose que ls émoticons peut intéresser tes visiteurs. Ils sont comment ? Jeunes ? Webmasters ? Rigolos ? Fauchés ? Riches ? Français ? Utilisateurs de tchats ? Prêts à se créer un blog ? Joueurs sur consoles ? Amateurs de musique ? De téléchargements ?

En rusant un peu avec quelques mots-clés bien placés (à proximité du script de pub, et dans les balises META), tu arriveras à recibler tes pubs. Mais mets-toi à la place de tes visiteurs... ou bien crée un petit sondage pour connaitre leurs goûts pour ensuite analyser les résultats du sondage.

Merci beaucoup c'est ce que j'ai fait sa marche bien , concernant ce que j'ai dit , j'ai ete mal compris , je voulais dire , que les gens ne cliquerai pa une pub pour des emoticons payant alors qu'il les on gratuit chez moi ! Mais biensur ke c'est toujours des contenus payant qui font les pubs sa c'est logique Wink

Merci pour les reponses :p

arn

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort