|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lys Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 18:56 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
Chien perdu , aidez nous à le retrouver ...
VASCO, setter mâle tricolore de 1 an disparu hier 16h dans la région de Vic sur Mer dans la manche, si vous l'apercevez ,envoyer un mp .
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 19:28 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
lance une chaine de mails  |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 394 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 20:08 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
je m'attendais pas à ce que ce soit si hors sujet que çà...
Cala dit, je pense pas que ce soit vraiment fructueux de demander par ici, nous on est scotché sur nos écrans à longeur de temps... faut rester classique, mettre des affiches sur les arbres |
|
| |
|
 |
ninive WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 21:06 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
... ou poster sur le site de mon profil  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 22:07 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
| Des gens de Vic sur Mer , il doit pas y en avoir des masses, pour commencer... mais si en plus, tu ne fais même pas un titre explicite, tu réduis d'autant tes chances que les webmestres de Vic sur Mer cliquent dessus ! |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 762 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Mai 29, 2005 23:06 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
tu pourrais mettre une photo
et une campagne sur google adword..
sur :
Vic sur Mer  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 7:48 Sujet du message: Hors sujet mais très important :-( |
|
|
| Ou sur "Chien trouvé", mais ça fait quand même des dépenses pour une boite à caca. |
|
| |
|
 |
| |
|
|