|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
delouncle Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 5:17 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
Bonjour,
Voila mon probleme :
Je souhaite creer une top liste mais je n'arrive pas a trouver le bon hebergeur....
IL me faudrai un hebergment avec seulement 10mo ( ou plus mais la top liste ne fait pas plus d'un mo ), avec un nombre maximal de requêtes quand même important ( même si l'index de la top n'es pas trop lourd ) puisque je prévoit + de 5000 visiteurs uniques par jours...Existe t-il une telle offre ou une offre qui y ressemblerait? Si quelq'un est au courant qu'il me prévienne car je ne trouve rien de convenable ( n'oublions pas un tarif abordable : 4-5euro/mois ). Merci. Ne me criez pas dessus si j'en demande trop !! Je cherche a me renseigner ;). |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 9:35 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
@ 4-5€ par mois ça sera trop juste pour la qualité que tu demande.
A la limite, demande à quelqu'un que tu connais qui possède un serveur dédié de te prêter de la place.
Sinon pour un mutualisé aux performances élevées (mais onéreuses), tu peux prendre http://www.model-fx.com/hosting.php pour 10€HT par mois t'as déjà une belle bête (surtout que C pas la place qui compte pour toi). |
|
| |
|
 |
robertchabot WRInaute discret

Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 97 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 13:11 Sujet du message: hébergeur mutualisé |
|
|
voir aussi l'offre du mutualisé : www.ouvaton.org
robert |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 14:08 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| 600 mO de bande traffic ...euh..tu fais pas grand chose... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 22:25 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| Pour le moment la meilleure offre que j'ai vu est celle de 1et1 avec 20go par mois pour 9.99€. Cela pourrait-il suffir? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 22:31 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| oui 20 GO la c'est deja plus honnete! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 22:47 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| J'ai vu chez OVH qu'ils proposent pour le 90plan 100 000 requetes par jour ? Cela pourrait-il suffir pour une toplist ou il n'y a pas grand chose a charger ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 23:05 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| si tu vises 5000 visites/jour ça fait seulement 20 hits/visite c'est-à-dire tout juste 2 pages... ce sera peut-être un peu juste, non ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 23:16 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| Mais pour une top liste dont il n'y a souvent que lindex qui s'ouvre ( et qui se referme aussitôt ;) ? ne serait ce pas suffisant? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 23:21 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| Si toutes tes bannières sont hébergés et que tu fais une top liste de 20 ça donne 50 hits + 1 page + 3 graphisme soit en moeyenne 25 hits pour l'index... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 08, 2003 23:42 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| Une top liste de 20 ça donne 50 hits : tu t'es pas trompé la? Je n'heberge pas les banières cela ne compte donc pas pour des hits? Y a til un moyen de connaitre précisément les hits q'une page engendrera? ou un article interressant sur cela? |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 09, 2003 9:26 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
De toutes façons, si C pour un topsite, prends pas d'hébergeur qui limite en hit. Préfère ceux qui limitent en bande passante (pque la première limite est abhérente).
1&1 est un bon choix je confirme. Dans la même veine tu as www.rya-network.com et www.llord.com (le deuxième est encore moins cher, très bien fourni et ne limite que la bande passante).
Tu devrais trouver ton compte avec tout ça.
PS : pour connaitre les hits y'a pas d'autre solution que de tester en réel. Fo savoir qu'à chaque vote le visiteur tombera dessus et génèrera des hits. Y'a des chances aussi pour qu'il clique sur une ou plusieurs bannières des hits en plus. Et plus tu seras connu, plus y'aura de monde, plus les autres sites en auront etc etc
Bref, prends pas d'hébergeurs avec limites de hits, vraiment. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 09, 2003 12:37 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
Merci The jeid, pour ce qui est de lloord, je ne connaiisai pas et c'est vrai ques les tarifs sont trés attractifs, de plus leur communication est transparente car comme unetun il marque clairement qu'il limite la bande passante. Pour rya-networks il limite les hits a 300 000 ce qui est pas mal quand même.
Alors voila entre quelles offres j'hésite :
1et1 : 9.99€ttc = 20go / mois de bande passante ( offre en plus 5 noms de domaine, 10 sous domaine.... )
llord : 4.78€ttc = 13go / mois de bande passante
rya-networks 8€ttc = 300 000 hits par jour
Je pense que la meilleure offre est celle de 1et1, qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 09, 2003 12:50 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
| en tout cas la moins cgère est celle de rya networks par contre quant au sérieux de l'hébergeur, ça a l'air assez "familial" |
|
| |
|
 |
Rogers WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 09, 2003 13:02 Sujet du message: hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques |
|
|
C'est familial, professionnel et sérieux (oui, tout ça à la fois). Je suis très content de cet hébergeur qui prend toujours (pour le moment et j'espère que ça continuera comme ça) les mesures nécessaires pour que le client y gagne à la fin.
Si rya-network peut convenir pour cette top liste (en termes de hits), moi je te le conseille. |
|
| |
|
 |
| |
|
|