|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 11:37 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
Suite au "non" français à la constitution européenne, l'euro chute par rapport au dollar...
A votre avis est-ce que ça va durer ou pas ?
Dommage que le referendum n'ait pas eu lieu le 22 mai avant que Google n'effectue le paiement . |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:10 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| MAis vous avez recu votre cheques pour MAI 2005 vous ?????? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:13 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
Pour mai, ça m'étonnerai par contre pour avril ça devrait pas tarder.
taux de change à 1.26 (moins pire que le 1.34 du mois précédent). |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:16 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
achtungbaby mille escuse oui je retire ma phrase  |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:17 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| J'ai reçu le paiement d'avril par transfert éléectronique de fonds... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:23 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| Foxus a écrit: |
achtungbaby mille escuse oui je retire ma phrase  |
Je dois avouer que je n'ai pas regardé si le TEF avait été effectué ou pas. J'ai juste regardé si le mois d'avril avait été ou pas validé. |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1898 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:35 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| Recu mon cheque samedi je crois |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3205 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 12:52 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| Pour la précision, l'euro ne chute pas par rapport au "non" français. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 13:17 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
mmmmm quelques détails en direct...
en tout cas selon les economistes le non va favoriser nos exportations mais pendant combien de temps ? |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 13:20 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
On va sans doute être un peu pénalisé au change, mais ça reste un peu près égal (si les sommes ne sont pas trop grandes).
Sinon, on reporte les paiements et on attend  |
|
| |
|
 |
lg WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 30, 2005 16:52 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
Bonjour !
Je doute que le changement du taux de l'euro fasse varier de beaucoup le rapport de adsense.
Les annonceurs achètent en $ us, le coût avec un Euro plus faible serra plus élevé,donc ils diminuerons le montant de l'enchère.
Rapport au C P C plus faible !!!
Cela pour les annonceurs zone euro.
Paul |
|
| |
|
 |
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 0:17 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| lg a écrit: |
Bonjour !
Je doute que le changement du taux de l'euro fasse varier de beaucoup le rapport de adsense.
Les annonceurs achètent en $ us, le coût avec un Euro plus faible serra plus élevé,donc ils diminuerons le montant de l'enchère.
Rapport au C P C plus faible !!!
Cela pour les annonceurs zone euro.
Paul |
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi google ne nous payent pas directement en euros étant donné que les annonceurs payent eux en euros ...?
Ca serait plus simple et transparent...
Si quelqu'un a une explication sur la question  |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 0:25 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| ben suffit de demander mon dernier cheque etait en euros |
|
| |
|
 |
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Mar Mai 31, 2005 1:43 Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense |
|
|
| gorgu a écrit: |
| ben suffit de demander mon dernier cheque etait en euros |
Là n'est pas la question, je suis moi meme en virement euros depuis les paiements d'avril...
C'est au niveau de la comptabilisation de chaque clic, et du paiement de chaque clic qui se fait lui en dollar...
Google nous payent en dollars et convertis ou non avant paiement la somme.
Mais pourquoi ne pas payer directement en euros puisque les annonceurs payent en euros chaque clic...
J'espère que le fond de ma pensée est clair cette fois ci lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|