Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 11:37    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Suite au "non" français à la constitution européenne, l'euro chute par rapport au dollar...

A votre avis est-ce que ça va durer ou pas ?

Dommage que le referendum n'ait pas eu lieu le 22 mai avant que Google n'effectue le paiement Laughing .

Daktari Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 11:53    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Salut,
Je me suis posé la même question, qui m'a fait trouver ça http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/ID2DBED4312BE74E41C1257...

milkiway Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:10    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

MAis vous avez recu votre cheques pour MAI 2005 vous ??????

Foxus
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:13    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Pour mai, ça m'étonnerai par contre pour avril ça devrait pas tarder.

taux de change à 1.26 (moins pire que le 1.34 du mois précédent).

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:16    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

achtungbaby mille escuse oui Smile je retire ma phrase Smile

Foxus
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:17    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

J'ai reçu le paiement d'avril par transfert éléectronique de fonds...

Daktari Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:23    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Foxus a écrit:
achtungbaby mille escuse oui Smile je retire ma phrase Smile

Wink

Je dois avouer que je n'ai pas regardé si le TEF avait été effectué ou pas. J'ai juste regardé si le mois d'avril avait été ou pas validé.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:35    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Recu mon cheque samedi je crois

French Dread Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 12:52    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Pour la précision, l'euro ne chute pas par rapport au "non" français.

serval2a Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 13:17    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

mmmmm quelques détails en direct...

en tout cas selon les economistes le non va favoriser nos exportations mais pendant combien de temps ?

Ohax Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 13:20    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

On va sans doute être un peu pénalisé au change, mais ça reste un peu près égal (si les sommes ne sont pas trop grandes).
Sinon, on reporte les paiements et on attend Confused

cedfr
lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 16:52    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

Bonjour !
Je doute que le changement du taux de l'euro fasse varier de beaucoup le rapport de adsense.
Les annonceurs achètent en $ us, le coût avec un Euro plus faible serra plus élevé,donc ils diminuerons le montant de l'enchère.
Rapport au C P C plus faible !!!
Cela pour les annonceurs zone euro.
Paul

lg Visiter le site web du posteur
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 0:17    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

lg a écrit:
Bonjour !
Je doute que le changement du taux de l'euro fasse varier de beaucoup le rapport de adsense.
Les annonceurs achètent en $ us, le coût avec un Euro plus faible serra plus élevé,donc ils diminuerons le montant de l'enchère.
Rapport au C P C plus faible !!!
Cela pour les annonceurs zone euro.
Paul

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi google ne nous payent pas directement en euros étant donné que les annonceurs payent eux en euros ...?

Ca serait plus simple et transparent...

Si quelqu'un a une explication sur la question Idea

romain187
gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 0:25    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

ben suffit de demander mon dernier cheque etait en euros

gorgu Visiter le site web du posteur
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 1:43    Sujet du message: Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense

gorgu a écrit:
ben suffit de demander mon dernier cheque etait en euros

Là n'est pas la question, je suis moi meme en virement euros depuis les paiements d'avril...

C'est au niveau de la comptabilisation de chaque clic, et du paiement de chaque clic qui se fait lui en dollar...

Google nous payent en dollars et convertis ou non avant paiement la somme.

Mais pourquoi ne pas payer directement en euros puisque les annonceurs payent en euros chaque clic...

J'espère que le fond de ma pensée est clair cette fois ci lol

romain187

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort