Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Synchronisation Data center

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 13:51    Sujet du message: Synchronisation Data center

Bonjour,

Loin de la question du PR, avez vous une uniformisation du nombre de vos liens avec la commande link sur les DC google ?

Perso, non et ça dure depuis le 26/05 alors que la dernière fois c'était plié en moins de 48 heures.

serval2a Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 14:33    Sujet du message: Synchronisation Data center

CHez moi la désynchronisation des DC date du 21, c'est à dire depuis Bourbon, avec la perte de visiteurs qui s'en suit.

Et toujours pas l'ombre d'un retour à la normale. J'ai fait pas mal de "ménage" sur le site depuis, afin de supprimer tous les duplicate content. J'attend maintenant que google fasse un nouveau scan pour voir si il y a un changement de position ou pas.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort