Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Backlink ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2003 11:11    Sujet du message: Backlink ?

Hello à tous,

Je viens de faire un test avec

http://www.webrankinfo.com/outils/googledance-test.php

Et après m'être battu pour faire des échange de liens avec des pages ayant un bon pagerank, le résultat me donne 1 seul lien en backlink alors que j'en ai au moins 30 !

Ce test est-il fiable ?

bigdar
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2003 11:21    Sujet du message: Backlink ?

M'enfin !!

Le script n'est pas en cause...

C'est l'index de google qui donne effectivement ce résultat. Tu obtiens le même en tapant à la main la commande link:

Lis le thread sur la Googledance, plutôt...

cariboo Visiter le site web du posteur
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2003 11:27    Sujet du message: Backlink ?

Ce n'est que la présentation (bien faite) de trois interro,
tu peux faire l'essai en manuel, tu obtiens les même résultats.

La page est fiable!
Wink

ccgv Visiter le site web du posteur
bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2003 11:35    Sujet du message: Backlink ?

Oky !

Je dois attendre la fin de la google dance pour voir mes backlinks au complet ?

bigdar
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 09, 2003 11:41    Sujet du message: Backlink ?

Oui,
en espérant que les sites avec lesquels tu as fait les échanges de lien aient encore un PR => 4. Rolling Eyes

Personnellement je crois que je me suis fais avoir... On verra bien.

ccgv Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2003 13:53    Sujet du message: Backlink ?

bigdar a écrit:
Oky !

Je dois attendre la fin de la google dance pour voir mes backlinks au complet ?

C'est reellement une question ?

La reponse est evidement : OUI !

C'est, aussi, lire le topic sur la dance. Faire en sorte qu'Olivier t'envoie l'alerte de fin (voir sur le site WRI). Utiliser, aussi, le moteur interne au forum...

Bienvenue Laughing

MagiX Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 10:55    Sujet du message: Backlink ?

ccgv a écrit:
Oui,
en espérant que les sites avec lesquels tu as fait les échanges de lien aient encore un PR => 4. Rolling Eyes

Pkoi un PR >= 4 ? hormis le fait que c mieux pour l'algorithme de pr. Les liens entrants de site avec un PR < 4 ne sont pas comptés ?

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 11:03    Sujet du message: Backlink ?

Tchinkatchuk a écrit:
ccgv a écrit:
Oui,

Pkoi un PR >= 4 ? hormis le fait que c mieux pour l'algorithme de pr. Les liens entrants de site avec un PR < 4 ne sont pas comptés ?

Ca, il faudra que Chinkatchuk te reponde. Perso, je ne regarde pas le pr de la personne qui me demande un echange de lien ; je regarde son contenu : soit en rapport avec LES miens, soit que ca me plait beaucoup !

Mais : ce n'etait pas ta question ? Rolling Eyes

MagiX Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 12:13    Sujet du message: Backlink ?

Tchinkatchuk a écrit:

Salut,

Tous les liens comptent, mais seuls ceux qui ont un PR suffisant sont affichés par la requête link:

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 13:04    Sujet du message: Backlink ?

ok merci, je comprend mieux mon nombre de liens entrants.

Bonne journée.

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort