|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
1000apps WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 121 Localisation: Larmor-Plage, France
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 10:26 Sujet du message: Affichage alternatif aux publicités d'intérêt public adsense |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un utilise une autre régie pour remplacer les publicités d'intérêt public Adsense ?
( fonction "URL ou couleur d'annonce de substitution" dans les paramètres d'annonces adsense")
Si oui, quels sont les bonnes régies/solutions actuellement capable de faire de l'affichage contextuel comme Adsense ?
Je recherche principalement des annonces en anglais (mais aussi français, allemand, espagnol, italien, portuguais, japonais, chinois ...)
Merci,
Pierre |
|
| |
|
 |
prosense WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 15:29 Sujet du message: Affichage alternatif aux publicités d'intérêt public adsense |
|
|
J'aimerais bien avoir une réponse moi aussi Ca m'intéresse. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
1000apps WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 121 Localisation: Larmor-Plage, France
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 21:23 Sujet du message: Affichage alternatif aux publicités d'intérêt public adsense |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10223.htm
(j'ai juste tapé "régie publicitaire" dans le gros pavé violet en haut a droite ) |
Le fil date d'avril 2004
On peut bien lancer de nouveau fils de temsp en temps même si le sujet a déjà été abordé ...
Le gros pavé en haut à droite je ne l'avais jamais remarqué ... |
|
| |
|
 |
santamar WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 16, 2007 4:18 Sujet du message: Affichage alternatif aux publicités d'intérêt public adsense |
|
|
| santamar a écrit: |
| http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_75279.htm |
tu vas ressortir tous les posts d'outre tombe sur le sujet? |
|
| |
|
 |
| |
|
|