Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:31    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Je viens de créer un ptit site ! Certains vont me dire que c'est débile, mais je me suis amusé à le faire.

L'url : http://TestAGogo.com

Exemple de piège : http://TestAGogo.com/Charles

Le principe est de réaliser un questionnaire dont les réponses vous seront envoyées par E-Mail.

prof-particulier Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:38    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

markeuting viral style, good game

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:40    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

je viens de tester... mouais c debile qd meme lol
puis ca fait un peu pervers comme truc nan mdr?

mais j'avous que j'ai fais encore plus debile (et donc plus nul) que toi ...
www.tueur-a-gage.com

Mitirapa Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:41    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

mouais deja recu un truc comme ca, ou il fallait mettre trois prénoms, des "personnes qu'on aime"
c'est carrément neuneu à mon sens, et je ne vois pas l'utilité.

apres, tu fait ce que tu veux

kazhar Visiter le site web du posteur
prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:41    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Mitirapa a écrit:
je viens de tester... mouais c debile qd meme lol
puis ca fait un peu pervers comme truc nan mdr?

mais j'avous que j'ai fais encore plus debile (et donc plus nul) que toi ...
www.tueur-a-gage.com

Je reconnais que tu as fait fort Very Happy Sympa en tout cas

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:42    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Photoshop user a écrit:
markeuting viral style, good game

Euh ... cad ? Embarassed Je comprend pas !

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:44    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

En effet les premières questions peuvent parraitre un peu "pervers" mais c'est pour lancer le truc, j'ai pas mal d'idées pour l'améliorer par la suite....

Je reconnais que c'est extremement con mais je m'ennuyais hier soir Very Happy

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:52    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Oui, moi aussi je trouve que c'est du marketing virale.
Mes informations ont etait envoyées à une tierce personne sans m'aviser avant.
Le site n'a pas de declaration à la CNIL donc j'ai pas un droit de rectification sur les données que j'ai pu fournir au tiers que malencontreusement j'ai pas donné mon autorisation pour qu'il puisse recevoir mon email pour du futur spam sur mon addresse sans mon consentement de mon propre degrés à l'insu de ma propre megarde.

Oué en principe c'est ça se faire pieger. Mr. Green Arrow

prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 11:56    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

pistonocus a écrit:
Oui, moi aussi je trouve que c'est du marketing virale.
Mes informations ont etait envoyées à une tierce personne sans m'aviser avant.
Le site n'a pas de declaration à la CNIL donc j'ai pas un droit de rectification sur les données que j'ai pu fournir au tiers que malencontreusement j'ai pas donné mon autorisation pour qu'il puisse recevoir mon email pour du futur spam sur mon addresse sans mon consentement de mon propre degrés à l'insu de ma propre megarde.

Oué en principe c'est ça se faire pieger. Mr. Green Arrow

Le site de la CNIL ne fonctionnait pas ce matin quand j'ai voulu m'enregistrer Crying or Very sad

Je ne compte pas du tout faire de spam loin de là, j'ai simplement codé un truc à la con !

Preuve que je ne fais pas ca pour le "marketing" il n'y a aucune pub...

Jderamaix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 12:19    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Ouais, j'ai regardé, moi je n'oserais pas proposer ça !

Les questions sont trop personnelles et les données sont nominatives et ensuite tu envoies ça à n'importe qui (ou presque).

A mon avis, dans 3 jours, c'est fermé Smile

Très dangereux.

Par contre, si tu pouvais m'envoyer la liste des filles non-fumeuses hétéro qui souhaitent faire un truc à plusieurs....

Enfin, tu vois comment c'est dangereux. Heureusement, j'ai mis un faux mail Smile

++

Jderamaix Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 12:26    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

tu devrais mettre un ID plutôt que le pseudo en claire dans l'url
genre le md5

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 13:10    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Mouai ... Déjà donner les réponses du questionnaire (qu'elles soit personelles ou pas) n'est pas autorisé si je ne m'abuse à un tiers et il faut aussi l'accord de la personne (reglement) (droit de la personne)

Madrileño Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 14:08    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Skler que ça risque de faire un carton chez les boutonneux ce truc, (même si les questions sont trés soft).

T'es peut-être pas obligé de demander l'email (et donc d'envoyer les résultats) tu dis juste qu'ils sont envoyés, c'est tout.

¥€$ Visiter le site web du posteur
prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 14:30    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

Ba en fait lorsque la personne remplit le questionnaire, je crée en même temps un questionnaire pour cette même personne et je lui donne automatiquement l'adresse de son questionnaire pour l'inciter à le diffuser...

L'objectif est d'avoir un effet boule de neige....

Les questions que vous voyez ne sont pas du tout représentatives de ce qu'il y aura, je prévois de proposer plusieurs types de questionnaires et pourquoi pas la création de son propre questionnaire.

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 14:53    Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com

prof-particulier a écrit:
Ba en fait lorsque la personne remplit le questionnaire, je crée en même temps un questionnaire pour cette même personne et je lui donne automatiquement l'adresse de son questionnaire pour l'inciter à le diffuser...

L'objectif est d'avoir un effet boule de neige....

Les questions que vous voyez ne sont pas du tout représentatives de ce qu'il y aura, je prévois de proposer plusieurs types de questionnaires et pourquoi pas la création de son propre questionnaire.

en creant son propre questionaire je vois deja le truc :

MSN VA FERMER VOTRE COMPTE , pour le garder vous devez leur indiquez que votre adresse mail est utilisée , pour cela entrez votre login et mot de passse :s

Rolling Eyes

arn

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort