|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
prof-particulier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:31 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
Je viens de créer un ptit site ! Certains vont me dire que c'est débile, mais je me suis amusé à le faire.
L'url : http://TestAGogo.com
Exemple de piège : http://TestAGogo.com/Charles
Le principe est de réaliser un questionnaire dont les réponses vous seront envoyées par E-Mail. |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:38 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
| markeuting viral style, good game |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:40 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
je viens de tester... mouais c debile qd meme lol
puis ca fait un peu pervers comme truc nan mdr?
mais j'avous que j'ai fais encore plus debile (et donc plus nul) que toi ...
www.tueur-a-gage.com |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:41 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
mouais deja recu un truc comme ca, ou il fallait mettre trois prénoms, des "personnes qu'on aime"
c'est carrément neuneu à mon sens, et je ne vois pas l'utilité.
apres, tu fait ce que tu veux |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:41 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
je viens de tester... mouais c debile qd meme lol
puis ca fait un peu pervers comme truc nan mdr?
mais j'avous que j'ai fais encore plus debile (et donc plus nul) que toi ...
www.tueur-a-gage.com |
Je reconnais que tu as fait fort Sympa en tout cas |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:42 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
| Photoshop user a écrit: |
| markeuting viral style, good game |
Euh ... cad ? Je comprend pas ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:44 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
En effet les premières questions peuvent parraitre un peu "pervers" mais c'est pour lancer le truc, j'ai pas mal d'idées pour l'améliorer par la suite....
Je reconnais que c'est extremement con mais je m'ennuyais hier soir  |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:52 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
Oui, moi aussi je trouve que c'est du marketing virale.
Mes informations ont etait envoyées à une tierce personne sans m'aviser avant.
Le site n'a pas de declaration à la CNIL donc j'ai pas un droit de rectification sur les données que j'ai pu fournir au tiers que malencontreusement j'ai pas donné mon autorisation pour qu'il puisse recevoir mon email pour du futur spam sur mon addresse sans mon consentement de mon propre degrés à l'insu de ma propre megarde.
Oué en principe c'est ça se faire pieger.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 11:56 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
| pistonocus a écrit: |
Oui, moi aussi je trouve que c'est du marketing virale.
Mes informations ont etait envoyées à une tierce personne sans m'aviser avant.
Le site n'a pas de declaration à la CNIL donc j'ai pas un droit de rectification sur les données que j'ai pu fournir au tiers que malencontreusement j'ai pas donné mon autorisation pour qu'il puisse recevoir mon email pour du futur spam sur mon addresse sans mon consentement de mon propre degrés à l'insu de ma propre megarde.
Oué en principe c'est ça se faire pieger.  |
Le site de la CNIL ne fonctionnait pas ce matin quand j'ai voulu m'enregistrer
Je ne compte pas du tout faire de spam loin de là, j'ai simplement codé un truc à la con !
Preuve que je ne fais pas ca pour le "marketing" il n'y a aucune pub... |
|
| |
|
 |
Jderamaix WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 12:19 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
Ouais, j'ai regardé, moi je n'oserais pas proposer ça !
Les questions sont trop personnelles et les données sont nominatives et ensuite tu envoies ça à n'importe qui (ou presque).
A mon avis, dans 3 jours, c'est fermé
Très dangereux.
Par contre, si tu pouvais m'envoyer la liste des filles non-fumeuses hétéro qui souhaitent faire un truc à plusieurs....
Enfin, tu vois comment c'est dangereux. Heureusement, j'ai mis un faux mail
++ |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 12:26 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
tu devrais mettre un ID plutôt que le pseudo en claire dans l'url
genre le md5 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 13:10 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
| Mouai ... Déjà donner les réponses du questionnaire (qu'elles soit personelles ou pas) n'est pas autorisé si je ne m'abuse à un tiers et il faut aussi l'accord de la personne (reglement) (droit de la personne) |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 14:08 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
Skler que ça risque de faire un carton chez les boutonneux ce truc, (même si les questions sont trés soft).
T'es peut-être pas obligé de demander l'email (et donc d'envoyer les résultats) tu dis juste qu'ils sont envoyés, c'est tout. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 14:30 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
Ba en fait lorsque la personne remplit le questionnaire, je crée en même temps un questionnaire pour cette même personne et je lui donne automatiquement l'adresse de son questionnaire pour l'inciter à le diffuser...
L'objectif est d'avoir un effet boule de neige....
Les questions que vous voyez ne sont pas du tout représentatives de ce qu'il y aura, je prévois de proposer plusieurs types de questionnaires et pourquoi pas la création de son propre questionnaire. |
|
| |
|
 |
arn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 14:53 Sujet du message: [Nouveau site] Piégez vos amis sur TestAGogo.com |
|
|
| prof-particulier a écrit: |
Ba en fait lorsque la personne remplit le questionnaire, je crée en même temps un questionnaire pour cette même personne et je lui donne automatiquement l'adresse de son questionnaire pour l'inciter à le diffuser...
L'objectif est d'avoir un effet boule de neige....
Les questions que vous voyez ne sont pas du tout représentatives de ce qu'il y aura, je prévois de proposer plusieurs types de questionnaires et pourquoi pas la création de son propre questionnaire. |
en creant son propre questionaire je vois deja le truc :
MSN VA FERMER VOTRE COMPTE , pour le garder vous devez leur indiquez que votre adresse mail est utilisée , pour cela entrez votre login et mot de passse :s
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|