Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Blog perso..

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

woookash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 17:08    Sujet du message: Blog perso..

le désespoir me gagne presque;

J'avais monté un blog il y a de ca quelques mois, que j'avais laissé à l'abandon suite à un problème pour récupérer mon nom de domaine;

Now tout reroule, mais depuis un mois, j'ai eu droit à UNE visite de Google, rien de plus.. alors qu'avant, il se baladait régulièrement et tranquillement dessus.

C'est du Dotclear, plutôt optimisé donc normalement, j'y ai a peine touché. Ya pas mal de liens qui y mènent depuis des sites qui sont eux référencés normalement sur Google.

http://blog.woookash.net

Je pige plus rien.. Yahoo et même msn crawlent régulièrement mes pages.. Confused Confused

Merci d'avance pour vos conseils Wink

woookash Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 20:02    Sujet du message: Blog perso..

Pour moi c'est un bug...

¥€$ Visiter le site web du posteur
woookash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 20:12    Sujet du message: Blog perso..

Huh ?

Un bug de.. Google ?

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 21:20    Sujet du message: Blog perso..

c'est possible http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=29570

¥€$ Visiter le site web du posteur
woookash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 21:32    Sujet du message: Blog perso..

Ce serait bien ma veine.. je me suis aussi demandé un instant si le fait d'avoir le blog en sous domaine aurait pu jouer, mais je suppose que non;.

Merci de ta réponse, qui me fait penser que je sais rien faire d'autre sinon attendre;. j'ai déjà soumis mon site via google, et dans le répertoire de Yahoo (qui lui passe tt le temps) bref je sais vraiment pas quoi faire de plus..

Lourd, c'est lourd;.

woookash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 7:15    Sujet du message: Blog perso..

Trois semaines plus tard, j'ai mis des google ads, elles sont quand même affichées, mais RIEN dans google, j'ai juste le passage d'un bot taggué "Mediapartners" à peu près en même temps que les affichages de mon site en général..

:'( :'(

woookash
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 23, 2005 23:32    Sujet du message: Blog perso..

Un mois plus tard.. je viens de changer le design du blog (http://blog.woookash.net), Yahoo crawle comme un malade (genre 20 visites en 1/2 h) et google, juste mediapartners, pour les google ads..

De temps en temps il passe, mais ne dépasse jamais l'acceuil du blog.. mais pourquoi didju :'(:'( ?

Msnbot et les autres ont l'air très contents et indexent correctement mon blog..

Possible qu'il y ait un lien avec le sous domaine, un blème de config quelque part ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort