|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
woookash Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 17:08 Sujet du message: Blog perso.. |
|
|
le désespoir me gagne presque;
J'avais monté un blog il y a de ca quelques mois, que j'avais laissé à l'abandon suite à un problème pour récupérer mon nom de domaine;
Now tout reroule, mais depuis un mois, j'ai eu droit à UNE visite de Google, rien de plus.. alors qu'avant, il se baladait régulièrement et tranquillement dessus.
C'est du Dotclear, plutôt optimisé donc normalement, j'y ai a peine touché. Ya pas mal de liens qui y mènent depuis des sites qui sont eux référencés normalement sur Google.
http://blog.woookash.net
Je pige plus rien.. Yahoo et même msn crawlent régulièrement mes pages..
Merci d'avance pour vos conseils  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 20:02 Sujet du message: Blog perso.. |
|
|
| Pour moi c'est un bug... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 20:12 Sujet du message: Blog perso.. |
|
|
Huh ?
Un bug de.. Google ? |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 01, 2005 21:32 Sujet du message: Blog perso.. |
|
|
Ce serait bien ma veine.. je me suis aussi demandé un instant si le fait d'avoir le blog en sous domaine aurait pu jouer, mais je suppose que non;.
Merci de ta réponse, qui me fait penser que je sais rien faire d'autre sinon attendre;. j'ai déjà soumis mon site via google, et dans le répertoire de Yahoo (qui lui passe tt le temps) bref je sais vraiment pas quoi faire de plus..
Lourd, c'est lourd;. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 7:15 Sujet du message: Blog perso.. |
|
|
Trois semaines plus tard, j'ai mis des google ads, elles sont quand même affichées, mais RIEN dans google, j'ai juste le passage d'un bot taggué "Mediapartners" à peu près en même temps que les affichages de mon site en général..
:'( :'( |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juil 23, 2005 23:32 Sujet du message: Blog perso.. |
|
|
Un mois plus tard.. je viens de changer le design du blog (http://blog.woookash.net), Yahoo crawle comme un malade (genre 20 visites en 1/2 h) et google, juste mediapartners, pour les google ads..
De temps en temps il passe, mais ne dépasse jamais l'acceuil du blog.. mais pourquoi didju :'(:'( ?
Msnbot et les autres ont l'air très contents et indexent correctement mon blog..
Possible qu'il y ait un lien avec le sous domaine, un blème de config quelque part ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|