Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les statistiques AdSense ont du retard ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 17:32    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Bonjour tout le monde.

On dirait que les stats adsenses ont du retard.
Il m'affiche l'a moitié (environ) du nombre de pub affichées. A moins qu'il y ait eu une hausse considérable de pubs caritatives ce qui expliquerait cette division par 2 du nombre de pubs affichées. Mais j'ai un doute

Nix Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:03    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Si ca peut te rassurer j'ai la meme impression... je suis a la moitie de mes affichages journaliers, et sauf probleme je penche pour un retard des stats adsenses.....

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:06    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Oki c'est bien ce qui me semblait.
On verra bien ce soir ou demain

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:09    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

j'ai remarqué la meme chose, mais comme je vois le revenu X par 2.
Je me dis que c'est simplement le nombres d'impressions qui est en retard, et pas les clics et revenu..

C'est pareil chez vous?

lolilol Visiter le site web du posteur
domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:10    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

oui,

ou bien c une nouvelle méthode de comptage... par visiteurs au lieu par affichage...

domdom26 Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:12    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Oui presque le même constat.

Nombre de click presque ok (10-15% de moins que la normale à cette heure) par contre taux de click un peu plus élevé mais pas énormément anormal.
Bref le pb semble ne pas toucher que les nb d'affichages mais semble moins important sur les nb de clicks

cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:23    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Idem

J'ai pas grand chose jusqu'au debut de l'apres-midi.
Peut-etre ne supportent t'il pas le decalage horaire Smile

cedber Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:27    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

idem

mes revenus font X2 la nuit bien souvent Very Happy

Ohax Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 18:47    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

LOL mais qui change les titres de mes posts à chaque fois, ça en devient véxant à force...

Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 01, 2005 19:01    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Shocked Je me disait bien que ce CPM était trop beau pour être vrai Rolling Eyes

Ben

Ben Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 0:27    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Non seulement les stats semblent avoir du retard (ou alors c'est mon plus mauvais jour depuis que j'ai inséré des pubs sur mon site) mais CSV Adstats ne semble pas se mettre à jour avec les infos qui figurent sur le tableau de bord Adsense Sad
Suis je le seul dans ce cas (bug local) ou d'autres présentent aujourd'hui ils le même dysfonctionnement ?

mandala75 Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 0:32    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Jusqu'a 23h30 ca a marché chez moi les mises à jour de CSV AdStats, il s'est mis correctement à jour toutes les 30 min aujourd'hui.
Je penche pour un pb de connexion de ton côté.

Je vais tout de même surveiller demain, il se peut que google nous prépare un changement dans les rapports CSV.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 0:34    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Ha bah il vient de se mettre à jour à l'instant même chez moi, donc cela marche, je n'ai pas eu de mise à jour à minuit, peut-être un pb chez google. 23h30 et 00h30 mise à jour ok

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 0:41    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

Merci NIX... wait and see... et merci aussi pour cet excellent outil !

mandala75 Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 0:43    Sujet du message: Les statistiques AdSense ont du retard ?

de rien Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort