|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amblard WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 12:01 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
Bonjour,
j'ai vu passer plusieurs softs sur ce forum, pour proposer la création de blogs sur un site.
Mais jarrive pas à retrouver
Il existe quoi comme plateforme de blog open source et multiblog ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 12:24 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| Rechercher sur WRI |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 12:40 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| Je dois vraiment être con, mais j'ai toujours pas compris à quoi sert réellement un blog. |
|
| |
|
 |
trez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:00 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Je dois vraiment être con, mais j'ai toujours pas compris à quoi sert réellement un blog. |
à raconter sa vie , peut être ? |
|
| |
|
 |
Eric_68 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:04 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| ouai mais les autres il en on rien a faire de ta vie alors pourquoi la raconter ? |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:07 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
pour croire que les gens qui s'y prendent lisent ta vie et donc que tu es interessant et que l'on s'interesse à toi  |
|
| |
|
 |
Eric_68 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:09 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| donc sa prend de la place pour rien et c'est inutile si j'ai bien comprit |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:15 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
y a des blogs techniques qui suivent l'actualité d'un domaine qui sont intéréssants.
au hasard ceux la : http://www.webrankinfo.com/weblogs-google.php |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:21 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
en gros c'est une forme de suivi d'actualité qui à une geule à la mode  |
|
| |
|
 |
worldnet-samples WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:32 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
sur le site de worldnet j'ai mis un annuaire (avec refannuaire) et a un moment donné, j'ai référencé un site qui fait semble ca (je suis passé vite mais je croit que c'est ce que tu cherche).
va voir sur mon site dans l'annuaire à la rubrique "Web Blog trucs et Astuces"...
si c'est ce que tu cherche, voilà une réponse. |
|
| |
|
 |
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 15:45 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| gorgu a écrit: |
Ceux-là sont parfois intéressants, mais c'est vrai que 95 % des blogs sont complètement sans intérêt et j'ai un peu de mal à comprendre la mode actuelle des milliers de pages qui racontent "aujourd'hui j'ai mangé des frites" ou encore "voilà la photo de mon voisin, il est cool non ?"
enfin...  |
|
| |
|
 |
Eric_68 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 15:47 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
| Vince100 a écrit: |
| gorgu a écrit: |
Ceux-là sont parfois intéressants, mais c'est vrai que 95 % des blogs sont complètement sans intérêt et j'ai un peu de mal à comprendre la mode actuelle des milliers de pages qui racontent "aujourd'hui j'ai mangé des frites" ou encore "voilà la photo de mon voisin, il est cool non ?"
enfin...  |
je suis d'accord avec toi juste 5 % sont interessant |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 18:44 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
un serveur dédié a 100 euros par mois est olbigatoire vous pensez ?
jeunz ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 18:53 Sujet du message: Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ? |
|
|
ça dépend du nombre de blogs ouverts. Il est certain que si tu en as mille, un dédié devient obligatoire, mais si c'est juste quelques-un un mutu suffit. Maintenant si tu veux faire du sous-domaine dynamique, alors le dédié est obligatoire.
A oui, un dédié à 100 euros ça veut rien dire non plus.Un celeron à 100 euros et un pentium à 100 euros c'est pas la meme chose. |
|
| |
|
 |
| |
|
|