|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arlette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 13:41 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
Bonjour
J'ai soumis la page d'accueil de mon site sur le moteur Yahoo France il y a 3 mois. J'ai resoumis il y a 15 jours.
Lorsque je vérifie la présence de ma page dans "Tout le web" et "En français" avec la commande site:www..... je trouve ma page. Par contre une recherche sur "En France" ne donne aucun résultat.
Je ne comprends pas (ou plus) :
L'origine de la base de données consultée pour répondre à ces 3 requêtes est elle différente?
Pourquoi n'ai je aucun résultat dans la 3eme recherche?
Merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 15:11 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
| ton hébergement peut-être... |
|
| |
|
 |
arlette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 02, 2005 15:19 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
C'est ta réponse à la 1ere ou 2eme question?
Peux tu développer ta réponse stp?
Merci |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Juin 03, 2005 18:28 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
Pour Google, il se base sur le nom de domaine puis la localisation du serveur pour voir s'il met dans Pages:France. Yahoo doit faire de meme.
Pour la premiere question, la base est la meme (memes crawls de robots), il y a des restrictions lors de la consultation ("en France" = "je ne veux pas des autres") |
|
| |
|
 |
arlette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 14:08 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
Merci Niceunef de ta réponse.
Donc pour la consultation "Tout le web", Yahoo! va afficher toutes les pages francaises et non françaises contenant le mot recherché. C'est exact?
Mais alors pourquoi je trouve mes pages françaises dans "Tout web" et pas dans "En France"?
J'ai du mal à comprendre
Merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 14:10 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
donne nous le nom de ton hebergeur
donne nous ton nom de domaine
 |
|
| |
|
 |
arlette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 14:18 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
Ce site est hébergé dans notre société mère en Allemagne
Nom de domaine :
www.biensesoigner-aujusteprix.com |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 14:24 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
>> Ce site est hébergé dans notre société mère en Allemagne
tataammmm. tu as ta réponse
tu sors donc en pages "francophones", mais pas en page "france uniquement".
il faut trouver un hebergement en France |
|
| |
|
 |
arlette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 14:55 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
Hébergement en France impossible. Comme ce site s'adresse a des personnes de langue française, il n'y a plus qu'à espérer que les internautes choisissent l'option "Tout le web".
Merci d'avoir répondu à mes questions
Arlette |
|
| |
|
 |
arlette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 15:16 Sujet du message: Yahoo : Recherche "Tout web", "En France" |
|
|
Question subsidiaire :
puisque mes sites sont hébergés en Allemagne, est ce que je peux les soumettre sur Yahoo.fr, Google.fr.....
ou faut-il que le les soumette sur Yahoo.com, Google.com...?
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|