Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

DMOZ/net.net.com

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 21:14    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

Je viens de découvrir quelque chose d'étrange: un site w**.net.net qui aurait un rapport avec DMOZ viens de mettre en ligne mon site dans une catégorie dans laquelle je n'ai jamais sollicité. L'adresse est ici :http://www.net.net/directory/top.asp?/World/Nederlands/Huis_en_Tuin/Koken/, et je peux confirmer qu'un éditeur de dMoz a visité le site à deux reprises durant les derniers jours. QQ avec des informations au sujet de net.net.com?

foodstyling Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 23:16    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

Tu es dans dmoz?

Si oui le site que tu cites à tout simplement reprit les données de dmoz Wink

JeunZ
foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 02, 2005 23:17    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

Non, je suis dans DMOZ, mais dans 2 catégories différentes.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 0:10    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

dans cette catégorie:

World/Nederlands/Huis_en_Tuin/Koken/,

?

Si oui c'est se que je te dis, le site que tu cites à reprit les sites de dmoz! (on a le droit)

JeunZ
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 0:56    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

Je confirme: le site listé dans ton profil figure deux fois dans DMOZ (dans World/Nederlands/Huis_en_Tuin/Koken et dans World/Français/Régional/Europe/Belgique/Commerce et_économie/Services aux_entreprises/Communication). On le retrouve aussi sur net.net dans cette dernière catégorie, puisqu'il s'agit d'un utilisateur des données DMOZ...

tuisp
foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 1:58    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

Tout cela est assez étonnant. Quand je cherche sur DMOZ je rertrouve le site sur: World: Nederlands: Regionaal: België: Bedrijven en Economie: Diensten et sur World: Français: Régional: Europe: Belgique: Commerce et économie: Services aux entreprises: Communication et maintenat aussi sur Top: World: Nederlands: Huis en Tuin: Koken. Je n'ai rien demandé et me voici classé dans 3 rubriques DMOZ. Que va faire Google, qui n'a déjà pas pu choisir entre 2 catégories.

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 2:08    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

La situation est entièrement normale: ton site est listé dans ses deux versions linguistiques (il n'y a pas de version anglaise, seulement une page d'info générale, mais s'il y en avait une il pourrait aussi être listé dans une catégorie en anglais). Dans World/Nederlands il est listé à la fois dans une catégorie "thématique" et dans une catégorie "géographique" (sous World/Nederlands/Regionaal) ce qui est a priori normal (je n'ai pas fait d'enquête approfondie).

tuisp
foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 2:25    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

Je ne réclame pas. Cela me fait un lien supplémentaire. PR 6 en plus, si cela peut encore avoir de l'importance!

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 11:08    Sujet du message: DMOZ/net.net.com

tuisp, supprime vite ce site de DMOZ ... c'est une véritable invitation à la débauche ...
j'ai parcouru son site 5 mn ... j'ai pris 2 kg ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort