Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de vos idées

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3271
Localisation: Carcassonne Beach

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 9:13    Sujet du message: Besoin de vos idées

Salut,

Dans le cadre de l'association dont je m'occuppe (cf mon profil), nous avons reçu de la part de Z. Zidane (himself) son maillot du Real dédicacé.

Auriez vous des idées afin d'exploiter ceci au mieux, ainsi que de sa valeur ?

La tombola ne me parraissant pas une bonne idée, j'avais pensé à ebay, mais celui-ci prend une commission sur les ventes (normal cela dit).

Merci à tous pour vos propositions Wink
 
benben1973 Visiter le site web du posteur
HRipley
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: LYON

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 9:54    Sujet du message: Besoin de vos idées

C'est clair qu'une tombola.. ce n'est pas forcément une démarche de com. en adéquation avec le produit !! L'idée d'une mise aux enchère me paraît excellente.. E bay te prend une commission mais sans doute moins qu'un commissaire priseur et toute la structure qui va avec une salle des ventes.. Pour ce qui est de la valeur du produit .. Fais une recherche sur google.. car tu n'es pas le premier a posséder ce genre de truc et à le vendre ..ça te donnera une idée... Par exemple en 2002 : http://www.larepublique.com/news/archivestory.php/aid/3547/La_valeur_d%92un_sondage.html
Bonne chance
 
HRipley
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 846
Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 10:08    Sujet du message: Besoin de vos idées

Don tu veux le vendre...

Ebay est le plus intéressant, si tu veux avoir un maximum d'audience.
Sinon si t'es footeux s'est dommage de s'en séparer Wink
 
haderach Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 3653
Localisation: Suède

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 10:09    Sujet du message: Besoin de vos idées

Tu veux l'exploiter à court terme ou á long terme? Tu peux bien sur le vendre mais tu peux essayer de l'exploiter d'une autre manière.

François
 
Suede Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 12363
Localisation: Toulouse

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 10:11    Sujet du message: Besoin de vos idées

tu peux me l'offrir
 
e-kiwi Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 6074
Localisation: Somewhere only I know

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 10:44    Sujet du message: Besoin de vos idées

tu peux le louer Mr. Green
 
kazhar Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 3271
Localisation: Carcassonne Beach

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 10:58    Sujet du message: Besoin de vos idées

haderach a écrit:

Sinon si t'es footeux s'est dommage de s'en séparer Wink


Je ne suis pas spécialement foot, mais de toute façon le but avec ce genre d'opération c'est de rentrer de l'argent afin d'équiper les services hématologie des CHU en PS2, jeux, TV ... Chaque CHU nous coute entre 4000 et 5000€.

Je vais essayer de creuser ebay, ensuite je proposerai au bureau.

Merci à tous, si dans le WE d'autres idées surgissent n'hésitez pas, suis preneur Wink
 
benben1973 Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1809
Localisation: Nice - France

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 17:08    Sujet du message: Besoin de vos idées

Vaut mieux le vendre avant la retraite du joueur en question (quoique un maillot de Platini doit encore valoir cher)

edit: pour la crédibilité de l'asso, en garder une photo (ou mieux une photo de la remise du maillot s'il y a -quitte a faire une prise de vues a posteriori).


Dernière édition par niceunef le Ven Juin 03, 2005 17:17; édité 1 fois
 
niceunef Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1106
Localisation: Paraná y Bombonera

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 17:10    Sujet du message: Besoin de vos idées

Pas de retraite pour zizou, c'est une légende...
Franchement, encadre-le, et sert-toi en pour faire briller ta crédibilité. S'il vous l'a donné, c'est surement pas parce que vous êtes des charlatants. Donc sert toi de cela. En y réflechissant, tu as bien une dizaine de manières de l'exploiter.

Je suis vraiment fatigué après les examens...Tant de fautes


Dernière édition par correiaj le Ven Juin 03, 2005 17:24; édité 1 fois
 
correiaj Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 950

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 17:15    Sujet du message: Besoin de vos idées

Vends le au PSG
 
yeca Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 622
Localisation: Belgique

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 23:24    Sujet du message: Re: Besoin de vos idées

benben1973 a écrit:
Salut,

Dans le cadre de l'association dont je m'occuppe (cf mon profil), nous avons reçu de la part de Z. Zidane (himself) son maillot du Real dédicacé.

Auriez vous des idées afin d'exploiter ceci au mieux, ainsi que de sa valeur ?

La tombola ne me parraissant pas une bonne idée, j'avais pensé à ebay, mais celui-ci prend une commission sur les ventes (normal cela dit).

Merci à tous pour vos propositions Wink


Ca dépend, il en dédicasse beaucoup ou pas ? Il l'a porté dans un match contre Barcelone ou il ne l'a jamais mis ?

Sur Ebay Belgique y a un maillot du Real signé Ronaldo en vente pour 20 euros Rolling Eyes .
 
Daktari Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 13461
Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 14:43    Sujet du message: Besoin de vos idées

benben1973 pour le T-shirt autentifie le si possible cela lui donnera de la valeur. Photographie le aussi sous toutes les coutures Laughing
Regarde tes mails et quand tu reviens passe en mp Wink
 
Madrileño Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort