| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
obonnet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 10, 2003 20:42 Sujet du message: Plus de Pr dans Google barre ! |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, ma google barre n'affiche plus le PR des sites visités. Je l'ai désinstallée et réinstallée, mais rien n'y fait, la case est toujours déséspérement grisée.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? si vous avez une idée de ce que je pourrai essayer pour le résoudre, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses,
OBonnet |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
Posté le : Lun Mai 12, 2003 11:05 Sujet du message: Plus de Pr dans Google barre ! |
|
|
J'ai aussi remarqué ausi sur 2 stations qu'avec certains fournisseurs d'accès (ou certains modes de connexions?), la google barre n'affichait pas le PR des sites visités.
As-tu changé récemment ton fournisseur ou ta connexion? Ca peut être une piste.
Google propose dans ce cas:
Si vous travaillez derrière un « serveur proxy », il peut arriver que celui-ci gêne les demandes d'information envoyées automatiquement par la barre d'outils Google. Si vous rencontrez ce type de problème, demandez à votre responsable système d'installer le correctif/patch Squid que nous proposons en cliquant sur ce lien.
http://www.squid-cache.org/Versions/v2/2.3/bugs/#squid-2.3.stable3-zero-content-...
L'installation de ce correctif de mon côté n'a pas permis de régler ce problème sur les stations concernées.
Katia. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :