Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 17:48    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Yo,

Pour la partie "fiscalité google" lors de l'inscription a adsense, nous devons valider la mention "Je certifie n'avoir aucune activité aux Etats-Unis"... ok.

Maintenant, je viens d'acheter un hebergement aux States..En vue d'y mettre un site en anglais Wink

Arrow Question : est-ce que cela veut dire que j'ai maintenant une activité aux States ?

Merci pour vos lumières.

PS : je poserai la question chez google bien sur mais si quelqu'un a déja expérimenté la chose...

PS : je n'habite ni en France... ni aux States Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 17:51    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je suis curieux de savoir pourquoi google demande cela ?

cdepoutre Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 18:39    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

raisons fiscales (pour lui)

niceunef Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 18:47    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Pas vraiment car goog vas te demander au moins une adresse aux States ou bien une forme (de taxe DW9)....
De plus si ton compte bancaire n'est pas localiser aux states ca aideras pas.

La seule chose que tu puisse faire est vivre ici, avoir ton Numero de secu... ou bien une carte verte.

Autre solution: tu quitte ton ile pour une autre (Puerto Rico) qui est sous gouverne amerloque mais surtout : PARADIS FISCAL.. Laughing

99999999
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 19:14    Sujet du message: Re: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

mahefarivony a écrit:
Maintenant, je viens d'acheter un hebergement aux States..En vue d'y mettre un site en anglais Wink

Arrow Question : est-ce que cela veut dire que j'ai maintenant une activité aux States ?

Logiquement, on n'a pas une activité aux Etats-Unis si l'adresse physique fournie à Google lors de l'inscription ne se situe pas aux Etats-Unis.

Maintenant, la logique...

Labroc
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 23:13    Sujet du message: Re: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

mahefarivony a écrit:
Yo,

Pour la partie "fiscalité google" lors de l'inscription a adsense, nous devons valider la mention "Je certifie n'avoir aucune activité aux Etats-Unis"... ok.

Merci pour vos lumières.

PS : je poserai la question chez google bien sur mais si quelqu'un a déja expérimenté la chose...

Pour moi, la réponse est oui, car logiquement si tu as un site hébergé sur le sol américain c'est que tu as une activité aux Etats-Unis...

Daktari Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 0:47    Sujet du message: Re: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Daktari a écrit:

Pour moi, la réponse est oui, car logiquement si tu as un site hébergé sur le sol américain c'est que tu as une activité aux Etats-Unis...

Sur Rolling Eyes Rolling Eyes
vas y essaye

99999999
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 8:11    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Moi je pense plutôt que l'activité est sur le sol où tu trouve toi en tant que webmaster.

cedfr
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 11:10    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

ok, les réponses rejoignent un peu ce que je pensais... je poserai donc la question chez google..

PS : non je ne souhaite pas "avoir d'activité" aux States car ça impliquera forcément de nouvelles obligations au niveau du compte adsense.

Robert Roffo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 07, 2005 22:32    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Message effacé par l'auteur volontairement Wink

Dernière édition par Robert Roffo le Jeu Juil 21, 2005 3:12; édité 1 fois

Robert Roffo
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 3:23    Sujet du message: Re: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Daktari a écrit:
mahefarivony a écrit:
Yo,

Merci pour vos lumières.

Partant de cette logique on est tous mal barré car les .com (nom de domaine que tu achètes) sont gérés où d'après toi ?

Nix Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 10:46    Sujet du message: Re: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

Nix a écrit:
Daktari a écrit:
mahefarivony a écrit:
Yo,

Merci pour vos lumières.

Partant de cette logique on est tous mal barré car les .com (nom de domaine que tu achètes) sont gérés où d'après toi ?

Je me suis trompé Wink Embarassed

Louer un serveur n'est pas une activité, posséder un serveur aux Etats-Unis en est une.

Extrait règlement adsense :

Citation:
Par « activités aux États-Unis », nous entendons l'emploi de salariés ou la possession d'équipements aux États-Unis en relation, de quelque nature que ce soit, avec les revenus perçus par l'intermédiaire du programme AdSense. Ces activités comprennent, sans s'y limiter, la détention d'un serveur Web ou d'un service d'hébergement aux États-Unis ou encore l'emploi de salariés aux États-Unis dans le cadre des opérations suivantes :

mise en place d'un serveur Web, d'un service d'hébergement ou d'un site Web ;
création du contenu de votre site Web ;
opérations marketing destinées à créer une base d'utilisateurs pour votre site ;
assistance téléphonique pour votre site ;
achat de produits pour votre site ;
maintenance de votre site.

De façon générale, l'utilisation aux États-Unis d'un service d'hébergement Web externe à la société pour accueillir vos pages Web, la location auprès d'un prestataire externe à la société de serveurs Web installés aux États-Unis ou encore la réception de paiements par l'intermédiaire d'une boîte postale ou d'une adresse de renvoi de courrier située aux États-Unis ne sont pas considérées en tant que telles comme des « activités aux États-Unis ».

Daktari Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 14:04    Sujet du message: Hebergement Etats Unis : quid adsense ?

boon, je devrais mieux lire le reglement et les conditions adsense la prochaine fois. Merci à tous pour les réponses.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort