|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
parisien99 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 15:58 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
bonjour,
J'ai une pub adword et pour obtenir le meilleur rapport qualité prix, je veux toujours essayer, quand quelqu'un fait une recherche sur le mot clef avec 10 resultats par page, d'être le plus bas dans la 1ere page.
malheureusement, je dois réajuster mon cout par click 10 fois par jour.
A certains moment je remonte dans la liste et a d'autres je me retrouve en seconde page.
Y a un moyen d'ajuster automatiquement le cpc pour être toujours en derniere position de la 1ere page d'une recherche ?
Merci. |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 17:28 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
| Pourquoi le plus bas possible, normalement c'est le contraire qu'on vise ..... |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 17:41 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
| cloacking a écrit: |
| Pourquoi le plus bas possible, normalement c'est le contraire qu'on vise ..... |
La dernière position est souvent la plus rentable, c'est vrai dans mon cas aussi...
Essaye plutot de voir au jour le jour... Moi je regarde sur une journée ma position moyenne... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 18:05 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
Parce que je veux payer le moins possible pour etre sur la 1ere page d'une personne qui fait une recherche avec 10 resultat.
Surtout que mon produit est moins cher que tous les autres.
je pense pas qu'être second ou dernier de sa liste ca change grand chose pour les chances d'avoir un clique. par contre au niveau pognon ca change beaucoup. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 18:09 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
LOLLL
Enfin de rester haut pendant longtemps peut-être sympa également car aprés tu passes tout en haut et la c'est le jackPot
Mais il est sûr que tout dépend de ce que tu proposes et qu'il faut voir le ROI |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 20:49 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
LOLLL
Enfin de rester haut pendant longtemps peut-être sympa également car aprés tu passes tout en haut et la c'est le jackPot
Mais il est sûr que tout dépend de ce que tu proposes et qu'il faut voir le ROI |
tu sais, mon but c'est pas de faire quelque chose de sympa....
Mais de gagner le plus possible en depensant le moins possible...
PS. je vend des sms à 0,05 € TTC / SMS ( ce qui permet de voir mon positionnement en tapane le bon mot clef ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 20:56 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
héhé des SMS ça m'interresse même en privé car moi je vend beaucoup de sonneries
Même des liens croisés à étudier .... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 21:48 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
héhé des SMS ça m'interresse même en privé car moi je vend beaucoup de sonneries
Même des liens croisés à étudier .... |
Ah ben t'a de la chance...
Avec toutes les sonneries que j'ai mis sur mon site (en affiliation avec un gros affiliateur de sonneries), j'en ai vendue 1 en 1 mois  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 04, 2005 21:52 Sujet du message: optimiser adwords |
|
|
Au fait, je sais que ca n'a rien à voir avec le forum, mais bon je tente le coup.
Je suis doué (je pense) en informatique et mon site marche plutot pas mal
J'ai trouvé quelqu'un pour me faire le graphisme, mais il ne parle pas le français et moi meme je suis nul pour ecrire quelque chose de correcte.
Savez vous où on peut s'adresser pour trouver kelkun qui pourrait faire tout le texte du site pour pas trop cher ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|