Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

big prob

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Anzize
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 19:40    Sujet du message: big prob

Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai cherche mais pas trouvé !

voilà, j'ai une petite question svp :

Avant hier, googlebot est passé sur mon site (ma page d'accueil pour la première fois).
Je suis parti vérifier sur google.fr sur mon site y était référenceé.

J'ai mis l'url complet et je l'ai effectivement trouvé !

Deux jours plus tard (aujourd'hui).
Je refais la même chose sur google et là que dalle, plus rien ....J'ai été complètement zappé de google. Mais pourquoi ?

Pourtant je n'essaie pas de frauder en en mettant des mots clés partout, je n'ai que 4 sites qui pointent sur le mien dont 2 parlent de la même chose que moi (le chat). Les deux autres ce st des annuaires gratuits très fréquenté !

Serais-je déjà banni ou dans le bac à sable de google ? comment savoir ?

Anzize Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 19:47    Sujet du message: big prob

Refais l'essai dans une nouvelle fenêtre d'explorateur, il y a des chances que ca marche. Tout dépend du datacenter qui a été utilisé lors de ta dernière requête.

olivieri Visiter le site web du posteur
Anzize
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 20:08    Sujet du message: big prob

A vrai dire, j'ai essayé partout (IE, netscape ...hors de chez moi).
J'espère juste que c'est parce que je suis nouveau et que mon enregistrement n'est pas encore bien propagé.

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 04, 2005 22:54    Sujet du message: Re: big prob

Anzize a écrit:
Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai cherche mais pas trouvé !

voilà, j'ai une petite question svp :

Avant hier, googlebot est passé sur mon site (ma page d'accueil pour la première fois).
Je suis parti vérifier sur google.fr sur mon site y était référenceé.

J'ai mis l'url complet et je l'ai effectivement trouvé !

Deux jours plus tard (aujourd'hui).
Je refais la même chose sur google et là que dalle, plus rien ....J'ai été complètement zappé de google. Mais pourquoi ?

Pourtant je n'essaie pas de frauder en en mettant des mots clés partout, je n'ai que 4 sites qui pointent sur le mien dont 2 parlent de la même chose que moi (le chat). Les deux autres ce st des annuaires gratuits très fréquenté !

Serais-je déjà banni ou dans le bac à sable de google ? comment savoir ?

Ca arrive très souvent. Ca fou les boules mais ca revient vite (1 à 2 semaines) dans l'ordre.

netsys Visiter le site web du posteur
Anzize
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 05, 2005 1:05    Sujet du message: big prob

netsys

Re-
Merci netsys !
Je vais devoir patientet..De ttefaçon, je n'ai pas d'autres choix.
Franchement, les monopoles, ça nous tue !
Merci encore !

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 05, 2005 6:40    Sujet du message: big prob

lol
Ca arrive souvent ce genre de phénomène Confused

cedfr
Anzize
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 05, 2005 11:29    Sujet du message: big prob

OK, merci pour vos réponses mais il y a un phénomène encore plus étrange qui me suprend :

J'étais intervenu sur le forum de Sun sur lequel j'avais donné l'adresse de mon site pour qu'on le teste (ce n'était pas un lien mais juste l'adresse sans <a href...).
Lorsque, sur gg, je cherchais les pages contenant "monadresse", j'avais entre autres cette page de sun + d'autres pages qui n'avaient rien à voir avec moi.
Maintenant elles aussi, elles ont disparu, vraiment plus rien !!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Question
(quelque part, j'ai ainsi espoir que ce soit vraiment gg qui déconne).
Merci !

Anzize
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 15:09    Sujet du message: big prob

OK, je me suis inquiété pour rien !
J'ai retrouvé ma place de numero 1 sur gg ! Super !
En fait, c'est une blague, je suis pas n°1 (même pas n° 1 million) mais j'ai en tout cas refait surface sur gg.
Meri pour votre aide, amis Webrankinfoer !

fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 15:27    Sujet du message: big prob

Anzize a écrit:

Meri pour votre aide, amis Webrankinfoer !

Wrinaute eut été plus joli! Wink

fandecine Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 15:49    Sujet du message: big prob

Anzize a écrit:
amis Webrankinfoer !

C'est rare ce genre de tournure mais pourquoi pas s'il n'aime pas les Wrinautes Laughing

cedfr
Anzize
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 18:05    Sujet du message: big prob

OK, mille excuses !
Effectivement Wrinautes seraient plus approprié !
Au fait, je viens de constater quelque chose amis Wrinautes !
Depuis mon intervention ici, j'ai retapé mon adresse sur gg et là j'ai refait apparition sur gg avec (aussi et surtout) mon intervention sur ce forum.
Je crois que ggbot est passé ici a retrouvé un autre lien de mon site et a eu pitié de moi en me sortant de la cage (lol).
En tout cas merci tout le monde car je n'y connais encore rien en referencement.
@+

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 18:11    Sujet du message: big prob

Anzize a écrit:

Je crois que ggbot est passé ici a retrouvé un autre lien de mon site et a eu pitié de moi en me sortant de la cage (lol).
En tout cas merci tout le monde car je n'y connais encore rien en referencement.
@+

En effet, le WRI est très bien positionné Smile

cedfr

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort