Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Cours pour administer un serveur dédié

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 05, 2005 23:11    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Bonjour;
je suis un jeune webmaster je connais le php Html un peu l'asp mais bon.
Mon problème est que je peux payé un serveur dédié mais je ne sais pas comment le gérer.
Si vous connaissez des sites qui proposent des cours
je suis preneur .
Merci d'avance

amazigh25 Visiter le site web du posteur
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 05, 2005 23:14    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Moi aussi j'ai un dédié mais je suis plutot amateur, il ya des petits problèmes que je ne sais résoudre ce qui fait frein à mon développement. Donc les réponses peuvent m'intéresser.

prosense
r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 5:27    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

FAQ officielle Ovh (serveur dedié) :
http://guide.ovh.net/contenu.html#12

Forums serveur dedié (ovh et sivit) :

http://forum.ovh.com/forumdisplay.php?s=&forumid=3
http://forum.sivit.fr/index.php

Pour commencer Wink

r23o Visiter le site web du posteur
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 9:00    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Tu as ça aussi :

http://www.sos-dedie.com/

[--Eric--]
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 9:11    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Y'a un probleme sur SOS dédié, je clique sur n'importe quel tuto, et je n'ai le droit qu'à une pub adsence, mais pas de tuto...

achtungbaby Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 9:14    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Il faut cliquer sur le lien "passer la plublicite" en dessous des annonces (oui c'est vicieux !)

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 9:15    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Il faut appuyer sur passer la publicité en dessous de la pub, je ne sais pas si c'est légal ça Shocked

prosense
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 9:19    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Et pourquoi ne le serait-ce pas ?

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 12:16    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Merci bcp les gars

amazigh25 Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 12:41    Sujet du message: Cours pour administer un serveur dédié

Si c'est un serveur Linux, il y a de très bons bouquins chez Eyrolles ou O'Reilly

shrom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort