|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
medi12 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 0:00 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
Bonjour
J'ai mis mon forum à jour et depuis, je ne peux plus me connecter à l'admin.
avec le nouveau mode, il faut ce connecter 2 fois pour acceder à l'admin.
La premiere connexion marche bien, mais lors de la 2eme identification , ca se connecte pas, ca reviens toujour à l'identification!
C'est le fichier session qui dois posé probleme puisque quand j'utilise le fichier session sans les modifications pour enlever les sid , ca marche tres bien !
Merci pour votre eventuelle aide ! |
|
| |
|
 |
nizouille WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 7:48 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
Il faut se connecter deux fois pour des raisons de sécurité.
Sur mon forum, ça fonctionne.
As-tu mis à jour manuellement ou en uploadant les fichiers ?
Comment as-tu fait pour mettre le titre dans l'url ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 8:40 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
J'ai mis à jour à la main.
Pour le titre dans l'url, c'est un membre du forum qui ma donné son script!
Dans ton forum tu as enlevé les sid et t'arrive à te connecter? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 13:37 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
l'url rewriting sans enlever les sid, ça ne sert pas à grand chose, c'est une chose couramment acceptée.
Par contre, je veux bien le script si ça ne te dérange pas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 19:57 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
La je suis pas chez moi, je me connecte se soir et je te parle en mp pour te passer le script !
mp moi si j'oublie
@ + |
|
| |
|
 |
Elvis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 23:35 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
Salut à tous, je m'immisce dans le topic pour vous poser une petite question sur l'url rewriting sur les forum phpBB :
J'ai moi-même rewrité mon forum, le rewrite est OK, par contre impossible de rewriter la redirection lorsqu'on poste un message...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^
Je suis sous phpBB 2.0.1.5 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 10:36 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
Quel intérêt de rewriter une redirection qd on poste un message ?
Google ne va jamais poster de messages que je sache ? (sauf si c'est vraiment un super pote à toi, le googlebot ) |
|
| |
|
 |
Elvis WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 12:27 Sujet du message: phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting? |
|
|
| Ben c'était pour des raisons esthétiques, quitte à rewriter, autant le faire de partout... |
|
| |
|
 |
| |
|
|