Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseils : Société de référencement

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 20:18    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage d'investir de l'argent pour référencer mon site et obtenir un trafic naturel. Que pensez-vous des sociétés suivantes :

(liens supprimés par WRI. Cf. règles du forum)

Obtiens-t-on de véritables résultats avec ce type de société ?

Amicalement,

Vincent.

mage34 Visiter le site web du posteur
glubss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 20:36    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Si je peux me permettre un avis, référence ton site toi-même. Les sociétés de référencement utilisent des logiciels de soumission automatique tel que SubmitWolf qui te coûterait moins cher à acheter et te permettrait de mesurer rapidement leurs inefficacités.

glubss
glubss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 20:40    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Je ne suis pas clair.

Citation:
Si je peux me permettre un avis, référence ton site toi-même.

C'est à dire de faire un référencement manuel

Citation:
Les sociétés de référencement utilisent des logiciels de soumission automatique tel que SubmitWolf qui te coûterait moins cher à acheter et te permettrait de mesurer rapidement leurs inefficacités.

Inefficacité du logiciel.

glubss
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 20:44    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Lire WRI, participer et lire le forum je pense que c'est plus rentable et moins cher...

glubss
mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 20:59    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Oui mais le problème c'est que le secteur qui m'interesse est soumis à une très forte concurence et je ne penses pas être un pro dans ce domaine un jour ( je ne dois pas être très doué ). A la limite si quelqu'un ici est capable d'arriver à un résultat je suis pret à partager les bénéfices avec lui.

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 21:05    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Tu peux nous dire sur quel requête tu voudrais te positionner ? (au pire en mp)

chmouc Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 21:22    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

glubss il y a des référenceurs qui font cela manuellement "rare" mais cela existe ... Rolling Eyes

Madrileño Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 22:35    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous.

Madrileño Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 22:49    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

rottman a écrit:
Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous.

Bin ils sont pros parce qu'ils sont pro Laughing Laughing

C'est a dire qu'ils ont un bo site internet qui dit : REFERENCEUR PRO .... ou bien un forum sur le référencement Wink avec en plus une belle carte de visite qui elle aussi dit: referenceur pro

Comment faut il te le dire qu'etre pro c'est etre pro Laughing Laughing Laughing

99999999
mage34
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 22:54    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Surprised oui désolé par pro j'entendais pas un amateur en référencement comme moi quoi Wink Les mots clefs relatifs à l'activité de notre association: " hébergement web et à création de sites web " d'une façon très générale.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 23:13    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

99999999 a écrit:
rottman a écrit:

Bin ils sont pros parce qu'ils sont pro Laughing Laughing

C'est a dire qu'ils ont un bo site internet qui dit : REFERENCEUR PRO .... ou bien un forum sur le référencement Wink avec en plus une belle carte de visite qui elle aussi dit: referenceur pro

Comment faut il te le dire qu'etre pro c'est etre pro Laughing Laughing Laughing

Ah merci de ton éclairation, oui j'vois mieux... rien d'autres que des imposteurs Laughing

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 23:52    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Citation:

Ils ont plus de temps mais comme ils le passent à bosser sur le site de leurs clients, ils ne progressent pas Wink
Nous oui ..... Laughing

cloacking Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 23:57    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

Mais référenceur c'est pas un métier quand même ?

cloacking Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 06, 2005 23:59    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

rottman a écrit:

Ah merci de ton éclairation, oui j'vois mieux... rien d'autres que des imposteurs Laughing

Decidement Rottman tu n'as rien compris !!!
On ne dit pas imposteurs mais referenceurs Ah mais , faut il que je t'éclairationne plus ou quoi Mr. Green Mr. Green

99999999
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 07, 2005 0:00    Sujet du message: Conseils : Société de référencement

rottman a écrit:
Mais référenceur c'est pas un métier quand même ?

Si si, c'est meme tres serieux, demande au proprio de ce forum Wink

99999999

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort