|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mage34 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 20:18 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage d'investir de l'argent pour référencer mon site et obtenir un trafic naturel. Que pensez-vous des sociétés suivantes :
(liens supprimés par WRI. Cf. règles du forum)
Obtiens-t-on de véritables résultats avec ce type de société ?
Amicalement,
Vincent. |
|
| |
|
 |
glubss WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 20:36 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Si je peux me permettre un avis, référence ton site toi-même. Les sociétés de référencement utilisent des logiciels de soumission automatique tel que SubmitWolf qui te coûterait moins cher à acheter et te permettrait de mesurer rapidement leurs inefficacités. |
|
| |
|
 |
glubss WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 20:40 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
Je ne suis pas clair.
| Citation: |
| Si je peux me permettre un avis, référence ton site toi-même. |
C'est à dire de faire un référencement manuel
| Les sociétés de référencement utilisent des logiciels de soumission automatique tel que SubmitWolf qui te coûterait moins cher à acheter et te permettrait de mesurer rapidement leurs inefficacités. |
Inefficacité du logiciel. |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 20:44 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Lire WRI, participer et lire le forum je pense que c'est plus rentable et moins cher... |
|
| |
|
 |
mage34 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 20:59 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Oui mais le problème c'est que le secteur qui m'interesse est soumis à une très forte concurence et je ne penses pas être un pro dans ce domaine un jour ( je ne dois pas être très doué ). A la limite si quelqu'un ici est capable d'arriver à un résultat je suis pret à partager les bénéfices avec lui. |
|
| |
|
 |
chmouc WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 21:05 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Tu peux nous dire sur quel requête tu voudrais te positionner ? (au pire en mp) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 21:22 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
glubss il y a des référenceurs qui font cela manuellement "rare" mais cela existe ...  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 22:35 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous. |
|
| |
|
 |
99999999 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 22:49 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| rottman a écrit: |
| Les "référenceurs pros" je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus que nous. |
Bin ils sont pros parce qu'ils sont pro
C'est a dire qu'ils ont un bo site internet qui dit : REFERENCEUR PRO .... ou bien un forum sur le référencement avec en plus une belle carte de visite qui elle aussi dit: referenceur pro
Comment faut il te le dire qu'etre pro c'est etre pro  |
|
| |
|
 |
mage34 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 22:54 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
oui désolé par pro j'entendais pas un amateur en référencement comme moi quoi Les mots clefs relatifs à l'activité de notre association: " hébergement web et à création de sites web " d'une façon très générale. |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 23:13 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| 99999999 a écrit: |
Bin ils sont pros parce qu'ils sont pro
C'est a dire qu'ils ont un bo site internet qui dit : REFERENCEUR PRO .... ou bien un forum sur le référencement avec en plus une belle carte de visite qui elle aussi dit: referenceur pro
Comment faut il te le dire qu'etre pro c'est etre pro  |
Ah merci de ton éclairation, oui j'vois mieux... rien d'autres que des imposteurs  |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 23:52 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
Ils ont plus de temps mais comme ils le passent à bosser sur le site de leurs clients, ils ne progressent pas
Nous oui .....  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 23:57 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Mais référenceur c'est pas un métier quand même ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 06, 2005 23:59 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
Ah merci de ton éclairation, oui j'vois mieux... rien d'autres que des imposteurs  |
Decidement Rottman tu n'as rien compris !!!
On ne dit pas imposteurs mais referenceurs Ah mais , faut il que je t'éclairationne plus ou quoi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 0:00 Sujet du message: Conseils : Société de référencement |
|
|
| Mais référenceur c'est pas un métier quand même ? |
Si si, c'est meme tres serieux, demande au proprio de ce forum  |
|
| |
|
 |
| |
|
|