|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 659 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 17:52 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
ploum ploum
je me demandais, comme, ça, à force de voir des dizaines de sites et logiciels testeurs de backlinks, de datacenters, de moteurs de recherches, de balises meta, etc...
est-ce qu'il en existe un quequ'part qui ferait un truc à mi-chemin entre google monitor et http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php ?
c'est à dire un programme ou website qui dirait quelle est la place de notre site sur chaque DC - parce que si notre site n'est pas dans les 3 premiers, scroller chaque fenetre du site sus-cité c'est un peu relou si vous permettez l'expression.
un truc qui dirait "vous êtes 10eme sur tel DC, 3eme sur celui là, et 5432eme sur les autres" (résultats inna bourbon stylee)
en même temps c'est pas super indispensable, et ne servirait a priori qu'en cas de google dance (ce qui tombrerait bien, là, justement..) mais bon voilà je me demandais. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 17:54 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
>> en même temps c'est pas super indispensable
no comment  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 17:56 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
tss. bon ca va il est moins cinq, la journée se termine, on peut pas avoir des idées formidables tous les jours
-edit : après tout ya bien un outil qui compte la position selon le nombre de /********* après le mot clé (que j'utilise). Ca sert à quoi, ça, hein, hmm ? -  |
|
| |
|
 |
fredax WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 18:30 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
Tu me dis comment on fait pour interroger un data center précis et je te fais ça ....
Frédéric |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 968 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 19:30 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
| fredax a écrit: |
Tu me dis comment on fait pour interroger un data center précis et je te fais ça ....
Frédéric |
Pareil
Au fait, allinanchor et allintext tout ca, ca marche sur google ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 08, 2005 9:04 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
| fredax a écrit: |
Frédéric |
ben.. je sais pas comment on fait, mais ce n'est pas ce que fait l'outil de WRI, précisément ? |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1913 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Juin 08, 2005 9:12 Sujet du message: cherche un outil comparateur des différents DC |
|
|
| Citation: |
| Au fait, allinanchor et allintext tout ca, ca marche sur google ? |
euh, ben il te suffit d'essayer non ?
allintext
allinanchor |
|
| |
|
 |
| |