Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Referencement MSN?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 8:59    Sujet du message: Referencement MSN?

Bonjour,

J'ai référence mon site -http://araconsult.nuxit.net il y a un mois sur MSN.
Maintenant j'ai 10 pages de référence sur ce moteur mais je n'arrive jamais a en toruver une avec n'importe quel mot clé!
Même si je saisie "ara consult", il ne me trouve pas la page!!!!
Je n'y comprends rien!!!! Shocked

Il y a un problème avec mon site?

araconsult
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:03    Sujet du message: Referencement MSN?

Tu te références sur un sous domaine nuxit ???

Tu devrais acheter un ndd, car sinon tu seras oblmigé de recommancer tout ton référencement plus tard. Enfin c'est juste un avis, surtout qu'un ndd ne coute pas si cher que ça.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:11    Sujet du message: Referencement MSN?

En fait j'ai un nom de domaine: www.acheterausoleil.com avec une redirection car je n'arrive pas a faire racheter mon nom de domaine par mon hébergeur et je ne sais pas comment faire pour avoir une association des noms au niveau DNS et non une simple redirection Crying or Very sad

Sinon, Pourquoi je devrais tout refaire plus tard? (si je change d'hebergeur seulement non?)

araconsult
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:18    Sujet du message: Referencement MSN?

Il est chez qui ton ndd ??

araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:22    Sujet du message: Referencement MSN?

En fait mon nom de domaine a été acheté avec un compte wanadoo pro qui a été résilie amis pas le nom de domaine apparemment.
En tout les cas le non de domaine est chez lerelaisinternet. Mais pour pourvoir le racheter il faut que wanadoo le libert. Enfin c'est complique Crying or Very sad

araconsult
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:26    Sujet du message: Referencement MSN?

ARA CONSULT (aracon1-org) c'est toi ?

Ton ndd est enregistré chez nordnet, le relais internet appartient à nordnet. Si tu es ARA consult, tu es proprio du domaine.

Donc il faut que tu contactes lerelaisinternet pour changer les dns.

araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:43    Sujet du message: Referencement MSN?

ARA CONSULT c'est bien moi, par contre je suis un petit peu novice.
aracon1-org ca veux dir quoi? (serveur DNS?)

En tout les -http://www.araconsult.com ce n'est pas moi. c'est une boite Italienne avec le meme nom Confused

Je viens encore d'essaye une recherche sur MSN mais je n'arrive jamais a pointer sur une de mes pages sauf si j'ecris araconsult.nuxit.net.

Je ne comprends rien Shocked

araconsult
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:55    Sujet du message: Referencement MSN?

normal, puisque tu n'as pas changé les dns.

Donc déjà tu es proprio du domaine, c'est une chose.

Il te faut contacter dans un premier temps nuxit, et leur demander pour qu'ils hébergent le ndd (à moins que tu ais un panel qui te permette de le faire), demander les dns de nuxit.

Ensuite, tu appelles nornet ou le relais internet pour leur demander comment modifier les dns chez eux.

araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:55    Sujet du message: Referencement MSN?

Et que dois-je faire au niveau des DNS?
Je dois demander l'adress IP du hebergeur nuxit.net sous reserve quelle ne change pas et renseigner lerelaisinternet pour redireiger sur une adresse IP plutot que adresse web (araconsult.nuxit.net)?

araconsult
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 9:58    Sujet du message: Referencement MSN?

en général c'est du genre dns1.nuxit.net, dns2.nuxit.net

tu demandes à nuxit, et ensuite tu contactes ton registrar.

araconsult
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 16:20    Sujet du message: Referencement MSN?

Merci pour votre aide...

nuxit m'a donner un CNAME que j'ai renseige sur mon registrar.

araconsult

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort