Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Exalead

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Exalead   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2003 10:45    Sujet du message: Exalead

Salut,

Est-ce que quelqu ´un pourrait me dire quelle base utilise "exalead" ? je ne parviens pas à trouver l´endroit ou mon site devrait ètre indexé pour apparaitre dans les résultats de ce moteur. merci pour toute info !
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2003 10:55    Sujet du message: Re: Exalead

herveG a écrit:
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire quelle base utilise "exalead" ?

Regarde là: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=884&highlight=exabot

Je ne sais pas s'il y a eut des nouveaux accords depuis.
Edit: Une requête sur Powered by Exalead" me donne toujours les 3 même moteurs.

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2003 11:08    Sujet du message: Exalead

Je viens de lire un message disant que ce sont les resultats d aol france qui apparaissent dans Exalead mais je suis premier sur AOL France sur une requete particuliere et inexistant sur Exalead ? une explication ? Peut-il y avoir un délai de latence qui pourrait etre comprise entre deux mises a jour de la base Exalead ? en d autres termes, les resulats de moteurs de recherche se basant sur des bases "tiers" sont-ils "live" ou y-a-t- il un "chargement" de la la base de site a intervalle régulière ce qui a pour conséquence que les resultats fournis par Exalead par exemple diffèrent de AOL france jusqu a la prochaine mise a jour Exalead ?

Si c est le cas, est-ce que quelqu un a observé la periodicité de ces mises a jours ? et sur les autres exemples de ce genre avec d autres moteurs ?

A+
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Exalead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort