Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mailing club internet

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2003 12:29    Sujet du message: mailing club internet

bonjour, je voulais savoir si club internet supprimait certaines adresses, cad empeche l'arrivée vers de adresses club-internet de la part de certaines adresses (en particulier la mienne).

au début mes newsletter passait puis seulement lers mails un par un puis seulement si les personnes m'envoyait un mail auparvant puis plus du tout.

Qqun sait qqchose ?

merci d'avance.

Tchinkatchuk Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 13, 2003 19:23    Sujet du message: mailing club internet

Je ne saurais dire vraiment. Je te reponds seulement car il y a une coincidence : un collegue vient juste de m'envoyer son nouvel e-mail disant qu'il fermait celui du club.

Enfin, sujet C-I, j'ai tout de meme une dent contre : ils m'avaient perdu mon site en 98 ou 99 ; sans un mot d'excuse. Suis passe a Free ; mais, eux-meme, sont-ils dans une mauvaise passe en ce moment ?...

Pour en revenir a ce que tu dis : boycoter certaines provenances, c'est possible puisque l'on peut creer sa liste anti-spam. Je sais aussi que Yahoo mail, par ex., met systematiquement certains mails dans un dossier spam sans que je ne sois intervenu et, en plus, ces mails ne sont pas reellement des spams (juste des parasites !)

MagiX Visiter le site web du posteur
Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2003 9:41    Sujet du message: mailing club internet

oui mais la ce ne sont pas mes clients qui me mettent dans leur liste anti-spam. C automatique.

C ca qu'est dingue. Mes clients payent poiur recevoir des infos exclusives et ils ne reçoivent rien. Quant aux différents services de CI, ils s'en ...

Merci qd meme.

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2003 13:27    Sujet du message: mailing club internet

Okay, mais comme je l'avais aussi dit (pas tre fort, certes), certaines adresses sont automatiquement traitees en spam par quelques fournisseurs de mail.

Je le repete : mon employeur a ete traite ainsi par une de mes boites aux lettres...

Regardes bien de quel types est ton adresse.

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2003 14:04    Sujet du message: mailing club internet

t'as ptet raison.

toutes les adresses d'antiquites-en-france.com sont refusées.

Tu connais un moyen de résoudre ce problème ?

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2003 16:49    Sujet du message: mailing club internet

Tchinkatchuk a écrit:
t'as ptet raison.

toutes les adresses d'antiquites-en-france.com sont refusées.

Tu connais un moyen de résoudre ce problème ?

Pas vraiement. Juste une chose me choque (venant d'un monde UniX), ce sont tes traits d'unions. C'est pas interdit ca, sur le Net ? Faut pas les remplacer bar des "blancs soulignes" (en francais) ? alt gr + 8 sur ton clavier...

Tchinkatchuk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2003 17:30    Sujet du message: mailing club internet

non non ca va bien, ca marche bien sauf avec CI

Merci qd meme.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort