Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Escalade

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

muratet
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 24, 2002 22:40    Sujet du message: Escalade

bonsoir !

On fait des pages spéciales comme http://www.webrankinfo.com/escalade.php
? (j'allais mettre ?> quand je vois php Smile)

on en apprend des choses !

amicalement
jmm

muratet Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 24, 2002 23:07    Sujet du message: Escalade

Ah cette histoire de l'escalade !!! Je vais vous raconter...
Tout a commencé vendredi dernier quand en discutant avec un collègue j'ai l'idée de créer une page bidon sur l'escalade, avec l'idée de l'optimiser pour qu'elle arrive en très bonne place.
Vendredi soir je la publie, avec des liens (discrets) en bas des pages vers cette page.
Grâce à GoogleStats, je découvre que Google passe l'indexer dimanche dans la journée.
Et lundi, ô miracle : la page arrive en 1ERE POSITION sur Google pour "escalade bloc".
J'étais très fier de mon coup... Mais ça n'a pas duré puisque mardi cette page est inaccessible. Ce qui illustre le phénomène rencontré depuis 1 ou 2 mois : Google a développé les mises à jour ultra rapides pour des pages toutes nouvelles, mais souvent elles disparaissent peu de temps après (pour réapparaître plus tard je pense).

L'objectif a été atteint : montrer qu'avec peu de choses on peut placer n'importe quelle page en 1ère position sur Google, sauf si les mots-clés sont trop compétitifs bien sûr.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 25, 2002 0:39    Sujet du message: Escalade

WebRankInfo a écrit:
Ce qui illustre le phénomène rencontré depuis 1 ou 2 mois : Google a développé les mises à jour ultra rapides pour des pages toutes nouvelles, mais souvent elles disparaissent peu de temps après (pour réapparaître plus tard je pense).

Je crois pouvoir confirmer : j'ai eu le cas avec la nouvelle version de ma page d'accueil (j'espère qu'elle est réapparue définitivement, cette fois).

Monique Visiter le site web du posteur
XLD
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 26, 2002 7:48    Sujet du message: Escalade

Pareil pour mois, certains jours (sur les 4 dernières semaines) j'avais 140 pages référencées dans Google, ensuite 90 et 110 aujourd'hui. Cela bouge de jours en jours.

J'espère qu'après la Google Dance le minimum sera de 140...

A suivre

A+

David

XLD Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 07, 2002 14:36    Sujet du message: Escalade

Je confirme bien que :

- GOOGLE tient compte depuis 2 mois des "toutes nouvelles" pages qu'il indexe
- puis les efface ensuite (remplacement par les nouvelles pages d'autres sites ???)
- mais les reprend en compte ensuite pour la GOOGLE DANCE finale du mois

La page ESCALADE a donc encore de beaux jours devant elle...

hervedidier Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 07, 2002 17:34    Sujet du message: Escalade

Sauf que depuis je l'ai supprimée cette page ! Mon essai avait été concluant : positionner une page toute nouvelle en 1ère position sur Google, en 3 jours maxi (bien sûr tout dépend des mots-clés)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autre sujet de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort