Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Crawl Yahoo

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 09, 2005 23:12    Sujet du message: Crawl Yahoo

Bonjour

Est-ce que qqun sait tout les combien de temps Yahoo crawl un site (en moyenne) ?

cedber Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 7:26    Sujet du message: Crawl Yahoo

Salut,

Sur le mien j'ai un crawl complet toutes les semaines et 4 bots inktomi passent voir, chaque jour, mon fichier robots.txt.

serval2a Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 7:31    Sujet du message: Crawl Yahoo

Chez moi c'est un peu tous les jours ( entre 20 et 80 p /-+ 600 ), mais pas comme le visiteur que yahoo m'envoit, lui il vient tous les 2 jours en moyenne Laughing

rtb Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 7:33    Sujet du message: Crawl Yahoo

rtb a écrit:
pas comme le visiteur que yahoo m'envoit, lui il vient tous les 2 jours en moyenne Laughing

Ah, oui pour la précision moi il vient tous les 5 mois. Le visiteur yahoo est difficile! Laughing Tout comme Yahoo d'ailleurs, il passe souvent me rendre visite mais n'indexe pas mes pages.

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 9:34    Sujet du message: Crawl Yahoo

pareil cela ne vaut pas le coup d'être référencé sur yahoo il m'amène a peine 5 visiteurs/mois

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 11:19    Sujet du message: Crawl Yahoo

OK, comme ca je suis fixé Wink

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 11:21    Sujet du message: Crawl Yahoo

Provok|Nba a écrit:
pareil cela ne vaut pas le coup d'être référencé sur yahoo il m'amène a peine 5 visiteurs/mois

mdr tu renies des visiteurs ? ca ne vaut pas le coup d etre référencé sur un moteur de recherche ? mdr mdr mdr

e-kiwi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 12:01    Sujet du message: Crawl Yahoo

Depuis ma récente dégringolade sur GG pour 2 de mes sites, heureusement qu'il y avait yahoo pour prendre un peu le relais.

à l'heure actuelle c'est 80% des visites soit environ 100/jrs.

bien moins que GG ok mais s'il n'était pas là j'aurai 20vu/jrs

+1 pour le kiwi toulousain

benben1973 Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 12:57    Sujet du message: Crawl Yahoo

Pour info crawl massif depuis hier 22h30 sur mes 3 sites de Yahoo.
Genre 300-1500 visites selon le site depuis hier ...

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 13:18    Sujet du message: Crawl Yahoo

+1 e-kiwi
un visiteur d'où qu'il vienne est respectable, yahoo se comporte différemment voilà tout. On s'adapte avec google alors pour ne pas s'adapter à yahoo, msn, et les autres.
Moi aussi yahoo crawle de temps en temps ce n'est pas régulier pour les mise à jours des pages, et cela correspond à environ 50 visiteurs par jour que je remercie.
(ps yahoo adore les pages en anglais, et les mots clés anglophones également)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 13:32    Sujet du message: Crawl Yahoo

e-kiwi a écrit:
Provok|Nba a écrit:

mdr tu renies des visiteurs ? ca ne vaut pas le coup d etre référencé sur un moteur de recherche ? mdr mdr mdr

je dis simplement que autant passer du temps a optimisé son site pour google que pour yahoo vu ce que ca rapporte

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 13:38    Sujet du message: Crawl Yahoo

En aucun cas les visiteurs de yahoo, enfin le, n'est en cause au contraire il est le bienvenue, meme les bots de yahoo, sauf que eux ils crawlent mais les pages n'apparaissent pas dans l'indexe... 13 pages je crois si je me souviens bien.....

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 13:48    Sujet du message: Crawl Yahoo

Pareil, et à force il me fatigue ce Yahoo.

cedber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 14:10    Sujet du message: Crawl Yahoo

Je pense qu'il ne faut negliger aucun moteur.
Il y a encore des adeptes de Yahoo (et oui ca existe) Laughing

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 14:24    Sujet du message: Crawl Yahoo

les pages sont crawlées depuis plus d'un mois, la premiere fois que le bot est passé, il a seulement crawlé les url sans variables, et indéxé les 13 pages assez vite ( qq jours ) maintenant ( depuis un mois ) apres le rewriting, il crawle, il crawle, mais il indexe pas

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort