|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
parrot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 12:19 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
Bonjour,
savez vous où je peux trouver de belles cartes de france et des régions de france en libre droit ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
mesoplus WRInaute discret

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 55 Localisation: International
|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 12:21 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
| Je peux t'en envoyer elle sont en vectorielle |
|
| |
|
 |
mesoplus WRInaute discret

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 55 Localisation: International
|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 12:22 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
| Précision sour Illustrator |
|
| |
|
 |
parrot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 12:24 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
arg j ai pas illustrator  |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 13:16 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
ah Mesoplus, je m'immice dans la discussion, mais je suis très intéressé par tes cartes sous format Illustrator !
Si tu pouvais me les envoyer, je serais ravi !
Stéphane |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 13:30 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
Moi aussi je dis pas non.
surtout si tu me dis d'ou elles sortent tes cartes.
C'est toi qui les a fait? ou elles sortent d'un programme GPS track par exemple? dis-nous-ensen plus plus siltopliz.. |
|
| |
|
 |
nico78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 13:44 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
Moi aussi je suis intéressé par les cartes.  |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 13:47 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
Pour ceux qui veulent des cartes de France en vectoriel, on trouve sur le site de l'IGN des données pour les principaux logiciels de cartographie.
Il suffit ensuite de télécharger l'un des logiciels Open Source permettant de lire ces données ( voir de faire un script PHP ). |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Ven Juin 10, 2005 14:30 Sujet du message: Cherche cartes de France et régions de france ? |
|
|
Bonjour,
Ce que propose OOo.hg est très intéressant, à utiliser avec OpenOffice.org bien-sûr.
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Amaryllid WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |