Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

.htaccess pour restreindre un access et apache sous windows

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yanic
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2003 21:57    Sujet du message: .htaccess pour restreindre un access et apache sous windows

Bonsoir,

Je débute dans la conception web, et je suis en train de sécuriser l'accès à un répertoire via le fichier .htaccess.

J'ai bien compris qu'en face de la commande AuthUserFile, il fallait saisir une arborscence réelle, hors mon apache (easyphp 1.6) fonctionne sous windows. Mon fichier contenant mes mot de passe se situe dans c:\login\password.txt. Mon fichier .htaccess ressemble a cela:

AuthUserFile "c:\login\password.txt"
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "L'accès à cette zone est restreint, merci de vous identifier"
AuthType Basic
<LIMIT GET POST>
Require valid-user
</LIMIT>

Lorsque je tente d'accèder au dossier, la fenetre de saisie du mot de passe apparait mais l'identification ne fonctionne pas et je ne vois vraiment pas pourquoi. (le contenu du fichier password.txt est crypté par htpasswd.exe.

Alors avez vous une idée ??

Merci

yanic
ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2003 9:50    Sujet du message: .htaccess pour restreindre un access et apache sous windows

Bonjour