| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 3:44 Sujet du message: Tutoriel PHP/MySQL pour béotien |
|
|
Je cherche un site, un ouvrage, un truc qui me permette de débuter en PHP. Tout ceux que j'ai visités ou consultés vont trop vite, supposent des prérequis que je n'ai pas. Idem pour les forums où on te répond facilement un truc qui est incompréhensible. Même PHP pour les nuls me semble aller trop vite Je ne pense pourtant ne pas être plus réfractaire que la moyenne même s'il est vrai qu'à part le HTML mes connaissances en langage restent limitées.
Merci pour vos conseils. |
|
| |
|
 |
Delapouite WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 3:59 Sujet du message: Tutoriel PHP/MySQL pour béotien |
|
|
Jadis, j'ai fais mes armes sur sites : http://www.phpdebutant.org/
Tous les débutant à qui je l'ai conseillé depuis s'en sont très bien tirés. |
|
| |
|
 |
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 4:09 Sujet du message: Tutoriel PHP/MySQL pour béotien |
|
|
Merci je ne connaissais pas. Je vais voir...
Il me faut mettre en ligne un dictionnaire...
Il me faut aussi mettre en ligne des illustrations avec classement par ordre alphabétique, mais aussi selon d'autres critères (provenance géographique notamment).
J'en ai marre de faire du HTML ; chaque fois que j'ajoute une illustration, il me faut décaler toutes les autres
Au secours  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|