|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zian WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 12:31 Sujet du message: Critères du Nbre de pages référencées par Google |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur les critères qui permettent à google de se lancer dans un référencement de plusieurs page d'un site.
Je m'explique : certain sites ont 0 BL et un nombre de pages référencées phénoménal (ex : 32000).
Or d'autres sites ont par exemple une 30aine de BL, et seulement 10% de leurs pages référencées.
En faisant biensur comme hyphotèse qu'il y a seulement du HTML ou URL-RW.
Je me demande si un 'plan de site' comme celui-ci :
http://www.inachisio.com/plan.html
placé en lien texte sur la page d'acceuil,
pourrait éventuellement améliorer les choses ?
En effet, mes thumbnails (petites photos) de page d'acceuil sont mes seuls liens, et je crains que google les ignore ...
Qu'en pensez-vous ? merci |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 12:37 Sujet du message: Critères du Nbre de pages référencées par Google |
|
|
Un plan de site a un réel intéret si il un lien vers celui-ci est placé sur toutes les pages du site.
Après, ce n'est plus qu'une question de temps. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 12:42 Sujet du message: Critères du Nbre de pages référencées par Google |
|
|
Je peux le faire très simplement, je vais essayer donc.
En revanche, j'essai de comprendre cette démarche : c'est pour avoir des BL 'internes' ? Sinon l'intérêt m'échappe ... |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 11, 2005 13:04 Sujet du message: Critères du Nbre de pages référencées par Google |
|
|
| Oui c'est bien pour les BL internes. Ils sont très importants. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 16:38 Sujet du message: Critères du Nbre de pages référencées par Google |
|
|
| Ok, c'est fait, mais en bas de toutes les pages, ca pose un pb ? |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 17:26 Sujet du message: Critères du Nbre de pages référencées par Google |
|
|
| Non |
|
| |
|
 |
| |
|
|