Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Limite mylinea?!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 14:59    Sujet du message: Limite mylinea?!

Hello

en voulant référencer un de mes sites, je me suis dit que j'allais me faire un paquet d'annuaires sur milynea

j'en ai fais 11 exactement

et maintenant quand je veux référencer un site, je tombe sur cette page => http://submit.mylinea.com/

ou je suis oblige de paye Sad

quelqu'un a une explication?

merci

webibao Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 15:12    Sujet du message: Limite mylinea?!

J'ai également rencontré ce problème. Mais le lendemain, tout es rentré dans l'ordre...
C'est peut-être des cookies qui limitent le nombre d'inscription par jour, l'adresse IP,... je ne sais pas... ou c'est peut-être rien du tout, juste pendant un jour, Mylinea a mis cette page pour gagné un peu de $$$....

yuston Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 15:45    Sujet du message: Limite mylinea?!

J'ai cherché et trouvé la reponse a notre probleme :
http://forum3.mylinea.com/viewtopic.php?t=385
Et voilà! Donc 20 propositions par heures. Donc ton histoire de 11 me semble bizarre...
++

yuston Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 16:03    Sujet du message: Limite mylinea?!

arf 20 annuaires par heures enfin c'est deja ca pfff j'aime pas leur méthode mais bon Smile

webibao Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 14, 2005 16:37    Sujet du message: Limite mylinea?!

Normalement, ça ne le fait qu'une fois pour un site, essaie à nouveau demain et ça devrai re-fonctionner.

benben1973 Visiter le site web du posteur
Kyloo49
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 26, 2005 21:00    Sujet du message: Limite mylinea?!

Bonjour,

Je doute que la limitation soit de 20 annuaires. A chaque fois que je me référence manuellement sur les annuaires Mylinea, la limitation change. Parfois je peut me référencer dans 15 annuaires et un autre jour moin comme plus...

Et bien sur comme vous, le lendemain, je peut de nouveaux me référencer.

+++

Kyloo49

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort