| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 16:21 Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ? |
|
|
Bonjour ,
J'ai un compte gmail et j'aimerais que les emails concernant mon site donc a l'adresse webmaster@emoticons-plus.com arrive sur ma boite gmail , j'ai donc configurer cela dans les options de mon hebergeur , puis je m'envoie un mail a l'adresse , hop sa ne marche pas ! Pourtant lorsque dans mon hebergement je met comme adresse de redirection une autre adresse ( latribu , yahoo , ect ) sa marche ! J'ai donc fait rediriger sur yahoo les mails du domaine , puis demander a yahoo de rediriger lui mm vers gmail .. sa ne marche toujours pas !
Gmail n'accepterait-il pas les mails venant de redirection ?
Arnaud . |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6080 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 17:54 Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ? |
|
|
| si il les accepte. je redirige tout vers mon compte gmail, et ca fonctionne tres bien |
|
| |
|
 |
arn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 19:00 Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ? |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| si il les accepte. je redirige tout vers mon compte gmail, et ca fonctionne tres bien |
pourtant j'ai essayer de creer un 2eme compte gmail et sa ne marche pa non plus ...
Une idee ?  |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 19:29 Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ? |
|
|
Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.
Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera. |
|
| |
|
 |
arn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 12, 2005 19:58 Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ? |
|
|
| Twister a écrit: |
Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.
Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera. |
Mille merci a vous 2 , maintenant sa marche , twister avais raison
Arnaud ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|