Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 12, 2005 16:21    Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

Bonjour ,

J'ai un compte gmail et j'aimerais que les emails concernant mon site donc a l'adresse webmaster@emoticons-plus.com arrive sur ma boite gmail , j'ai donc configurer cela dans les options de mon hebergeur , puis je m'envoie un mail a l'adresse , hop sa ne marche pas ! Pourtant lorsque dans mon hebergement je met comme adresse de redirection une autre adresse ( latribu , yahoo , ect ) sa marche ! J'ai donc fait rediriger sur yahoo les mails du domaine , puis demander a yahoo de rediriger lui mm vers gmail .. sa ne marche toujours pas !

Gmail n'accepterait-il pas les mails venant de redirection ?

Arnaud .

arn
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 12, 2005 17:54    Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

si il les accepte. je redirige tout vers mon compte gmail, et ca fonctionne tres bien

kazhar Visiter le site web du posteur
arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 12, 2005 19:00    Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

KaZhaR a écrit:
si il les accepte. je redirige tout vers mon compte gmail, et ca fonctionne tres bien

pourtant j'ai essayer de creer un 2eme compte gmail et sa ne marche pa non plus ... Sad

Une idee ? Sad

arn
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 12, 2005 19:29    Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.

Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera.

Twister Visiter le site web du posteur
arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 12, 2005 19:58    Sujet du message: Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

Twister a écrit:
Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.

Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera.

Mille merci a vous 2 , maintenant sa marche , twister avais raison Wink

Arnaud !

arn

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort