|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nizouille WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 13:52 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
Hello,
Est-il réellement possible de dépasser un concurrent sur une requête x, si son nom de domaine est -www.x.com ?
Merci de répondre à cette petite question .. |
|
| |
|
 |
omid Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 968 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 13:58 Sujet du message: Re: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
| nizouille a écrit: |
Hello,
Est-il réellement possible de dépasser un concurrent sur une requête x, si son nom de domaine est -www.x.com ?
Merci de répondre à cette petite question .. |
oui
en achetant un autre ndd  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 13:59 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
oui mais tu possèdes quand même un mot-clé dans l'url ...
Moi je suis avec -www.y.com
 |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 14:02 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
| resultat 3 n´a pas le mot dans le NDD et est quand meme devant toute un ribambelle de sites avec le terme en ndd..... |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 15:44 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
Selon l'optimisation de la page, ce n'est pas toujours un avantage d'avoir la requete dans l'url. En matière d'optimisation, point trop n'en faut...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 15:49 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
| Ah bon, ce n'est pas bon d'avoir le mot-clé dans l'url maintenant ??? |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 15:58 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
J'ai pas dit ça... Je veux dire que si tu n'as pas la requete dans l'URL, tu peux compenser en optimisant un peu plus ta page (en densité de mots-clés ou en volume de liens entrants). Et si tu as la requete dans ton nom de domaine + une optimisation lourde, tu peux facilement être pénalisé. Ce serait trop simple de se positionner si l'url avait une importance primordiale: Tu peux facilement faire un truc du genre:
mot-clé.mot-clé.com/mot-clé/mot-clé2/mot-clé.html
Mais avec un truc aussi lourd, tu n'iras pas loin. |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 16, 2005 16:25 Sujet du message: dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? |
|
|
bien sur,
je ne possède aucun site dont les clés sont dans le nom de domaine,
le critère du nom de domaine est vraiment minime et je dirais même qu'il devient peut être pénalisant dans certains cas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|