| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zirone WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 372 Localisation: Zirone City
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 15:47 Sujet du message: Phpbb avatar, smiley et signature non visible pour visiteur |
|
|
Bonjour,
Connaissez vous un mod pour phpbb qui, seulement pour les visiteurs, leurs permet de ne pas voir les signatures, avatars, et smiley? Car cela ferrai un gain de bande passante d'enfer!
Biensûr, pour les inscrits cela devra être visible...
Je connais un mod ipb qui fait sa, mais phpbb?
Merciiii  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 16:43 Sujet du message: Phpbb avatar, smiley et signature non visible pour visiteur |
|
|
J'utilise quelque chose de similaire (exemple : ni avatar ni signature)
Je peux donner le code plus tard si ça intéresse. Pour les smileys.. pas la peine à mon avis. |
|
| |
|
 |
Zirone WRInaute impliqué

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 372 Localisation: Zirone City
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 16:51 Sujet du message: Phpbb avatar, smiley et signature non visible pour visiteur |
|
|
| haoui pas mal... mais y'a pas un mod qui enleve carrément les avatars? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|