| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tapavu Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: à la campagne
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 17:06 Sujet du message: site qui disparaît sur Google |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
voici mon souci : j'ai un site qui, régulièrement, apparaît en première page de Google, puis disparaît comme par enchantement.
Il faut dire que :
- c'est la version 2 d'un premier site, référencé sans problème. J'ai juste rajouté un "2" à l'URL pour la 2ème version.
- je fais parfois des modifs moi-même, et je ne suis pas très doué, du genre à laisser traîner des > ou des </ un peu partout
- j'ai vécu 5 ans avec une blonde
voilà, je ne peux pas en dire plus, car il est écrit
"Ne parlez pas de VOTRE site ici, il y a un forum pour ça." |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 17:11 Sujet du message: site qui disparaît sur Google |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
| - c'est la version 2 d'un premier site, référencé sans problème. J'ai juste rajouté un "2" à l'URL pour la 2ème version. |
google n'aime pas trop des pages ou sites qui se ressemble : voir Duplicate content . |
|
| |
|
 |
Tapavu Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: à la campagne
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 17:16 Sujet du message: site qui disparaît sur Google |
|
|
c'est bien ce qui me semblait.
J'ai pourtant "écrasé" la V1, avec la home de la V2, mais je pense que c'est ce qui perturbe Google. Pas Msn |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 17:32 Sujet du message: site qui disparaît sur Google |
|
|
| sans les adresses c'est difficile à dire mais si les deux versions ont coexisté c'est une hypothèse envisageable. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|