| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 18:34 Sujet du message: Erreur chez Sivit (SAFE MODE Restriction in effect) |
|
|
Je viens de passer à Sivit pour un de mes sites, qui possède un générateur de pages (un substitut à l'URL rewriting pour mes sites Online).
J'ai ce message erreur sur les pages générées :
| Code: |
| Warning: main(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 2420 is not allowed to access ../articles-voip.php owned by uid 7104 in /home/local/apache/htdocs/sites/v/voipfr.org/2005/shortnews20050614.php on line 1 |
Que faut-il faire ? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 18:48 Sujet du message: Erreur chez Sivit (SAFE MODE Restriction in effect) |
|
|
| Je viens de trouver. Il y a un menu pour débloquer cela : "Restauration de droits liés au Safe Mode de PHP". |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|