|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 20:51 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Je sais pas si c'est à cause de l'été et qu'il y a moins de monde en ligne, mais j'ai demandé 3 choses..
hébergement en belgique
quelque url a filtrer pour augmenter son cpc,
Et quel écriture faire dans .htaccess lorsque on passe du .php?key=bla a /bla-bla.htm
Et 0 réponses...
Est-ce que ceux qui savent les réponses ne perdent pas de temps ici à répondre ou bien en quelque sorte nous sommes des compétiteurs et donc pas la peine de perde son temps ici à écrire un post pour demander des question.
Ps j'ai regardé dans les posts existant avant de poser mes questions...
Et les posts existants ne répondait pas tout à fait à mes questions. |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 21:11 Sujet du message: Re: très déçus pas de réponses... |
|
|
| domdom26 a écrit: |
| hébergement en belgique |
Voici déjà un de mes hébergeurs belges : http://www.combell.com/en/. Tu trouveras toute l'info en ligne sur leur site (in English).
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
srappaille WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 21:20 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Bonsoir,
Je prends la première partie dans la mesure où la troisième peut être retrouvée dans le forum et que je ne sais offrir de solution pour la seconde (je suis novice en cette matière).
Bref, pour un hébergement en Belgique, je pense que le choix dépendra du type de langage utilisé (asp, php, cfm, etc) et des services demandés (volume de la bande passante, clustering, etc.).
Belge également, développant des sites visant des publics restreints (ne dépassant pas 2.000 visiteurs uniques par mois), voici mon expérience. Pour Php, j'utilise volontiers les services de fournisseurs français tels que Celeonet.fr (panel de gestion hors norme mais surtout, un support offrant une réelle présence, parfait) tandis que pour ASP et Coldfusion, j'utilise les services d'Acelis.net (excellent rapport qualité/prix avec un support 7j/7 24h/24, et belge cette fois). Ces choix sont personnels bien entendu et d'autres fournisseurs de qualité pourraient également avoir leur place dans cette réponse. Je leur présente mes plus plates excuses.
Pour le reste, je passe à l'équipe. Et pour toute autre question, je suis bien entendu à votre disposition mais... préférez un message privé pour ne pas subir les foudres des fournisseurs d'accès qui devraient être cités dans ce fil et ceux qui me laissent un goût amer que je vous inviterai à éviter
Bien à vous, |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5381 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 21:34 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
désolé, suis hébergé en France, les belges sont trop chères.
URL à filtre, difficile à dire. Fait un paquet d'essais, sans résultats intéressants. Tu pense qu'un annonceur met un faible $ au click, mais souvent sur une ou 2 pages. |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 21:45 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
| ybet a écrit: |
| désolé, suis hébergé en France, les belges sont trop chères. |
Evidemment, s'il y a une Française qui t'héberge pour pas cher...
Jean-Luc |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 22:25 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
merci des réponses,
enfin on dirait que ça bouge un peu...
Pour les filtres j'aimerais bien que des pros ne garde pas leurs trucs juste pour eux
Franchement les gars si tout le monde filtre disons ebay.. Et bien ils vont se déniaiser et offrir plus pour que nous les filtrons plus...
pensez y !
Pour ce qui est des hébergement en belgique je cherche aussi :
italie
uk : je crois en avoir 1 je vais vous revenir avec ça ...
allemagne
espagne
mexique
tout les pays ou c'est bon de s'installer,
Aidons-nous un peu...
Pour .ch j'ai nexlink.ch vraiment pas cher 20$ euro par an... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 22:27 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
si vous voulez pas donner vos trucs à tout le monde, bien arrêter de venir lire les posts juste pour sifoner de l'info et garder vos choses pour vous...
Et si je trouve pas sérieux de l'info...
Je vais donner tous ce que je vais avoir trouver sur les hébergement partout.. Et apres fini la perte de temps à faire des posts ici si personne répond... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5381 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 22:44 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
| ybet a écrit: |
désolé, suis hébergé en France, les belges sont trop chères.
URL à filtre, difficile à dire. Fait un paquet d'essais, sans résultats intéressants. Tu pense qu'un annonceur met un faible $ au click, mais souvent sur une ou 2 pages. |
1. crois que j'ai déjà répondu. Pour info: remis ebay depuis 1 mois.
2. Difficile de dire quel annonceur paye le plus sans tester ses propres pubs, ce qui est interdit et .. puni de banissement.
3. ici c'est un forum, on vient pour se détendre (nous les belges aussi). En clair, c'est comme le club medd (pardon webmaster), si je veux. Un webmaster qui découvrirait les annonceurs qui payent très chères serait plus sur WRI, mais, au club medd. S'il y avait une bonne solution rentable, tout le monde l'essayerais. Le principe faire son site et mettre les pubs au-tour, si possible bien placées et bien ciblées. C'est GG qui fait le reste. Par expérience, sans changer une virgule, tu peux doubler le taux de click, rien que par les pubs envoyées par GG, ou par un annonceur qui paye plus parcequ'il débute ou décide de passer.
pense pas que tu aura beaucoup de réponses de cette manière de pôster. |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 22:51 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Salut,
Faudrait peut-etre que tu te calmes,
Entre hier et aujourd'hui il à eu a peu pres plus de 120 Sujets, la plus part d'eux des sujets ou les reponses figurent dejà dans d'autres posts.
Passer derriere à chaque fois pour rappeller qu'il faut utiliser le petit truc en haut à gauche doit etre ennuyeux pour ceux qu'a chaque fois regardent ces posts.
Calcule : 50 posts aujourd'hui par le temps que tu passes à voir si le post merite la peine d'etre repondu, et ensuite le cas echeant repondre si on connait la reponse ou alors dire ou c'est que la reponse elle est dejà, c'est plus de 2 heures à repondre pour des gens qui font pas au moins l'effort de chercher avant de poster.
Utilise le "chercher' deux de tes questions ont dejà etait repondues ailleurs.
L'autre elle t'a etait donné ici.
Arrete de te plaindre comme ça on dirait que tu fais la croisade. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 23:18 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Non je suis pas calme,
1. j'ai écris ça dans mon post....
Et les posts existants ne répondait pas tout à fait à mes questions.
Et 2 si tu avais trouvé de quoi tu aurrais mis le liens,
J'ai vu un post
qui a donner ca
***paradisprix.com/Formation
***.paradisprix.com
***.paradisprix.com/Assurance
***.promos-fr.com/
***.rechercher-france.com
***.rechercher-france.com/crm
***.shopping-francais.com/
CA DATE du 19 OCT 2004 et ya 4 url faudrait pas trop me prendre pour un con...
Si je demandais la liste des mots qui payent le plus.... ok là c compréhensible de pas donner ça... mais la liste de ceux à bloquer c'est bénifique à tous... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 23:25 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
les avais lu aussi. Vérifie déjà les pages des sites des annonceurs sur ton site. par expérience, je vire tous les espoting, plus les sites sans rapports avec mes sites, plus quelques concurrents (pas tous suivant la géographie).
Personne n'a jamais prouvé que c'est plus rentable de virer quelques annonceurs qui semblent pas trop, même si c'est mon opinion. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 23:36 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Voici un de mes probs
je suis du canada, et dépendemment du pays que l'on est c'est pas les même pubs...
regarder j'offre ceci,,
J'ai les stats des ip et des url cliqué pour les pubs adsenses..
Je vais faire un rapport de l'enfer sur ceux qui payent et ceux qui payent pas...
Mais j'ai besoin d'au moins 2 ou 3 volontaires pour m'aider, et donner ses propres idées, sinon je vais le faire seule, mais je garderai aussi les résultats pour moi...
j'aime travailler en équipe c'est moins plate que tout seule et c'est plus efficace... |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 23:44 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Non je suis pas calme,
1. j'ai écris ça dans mon post....
Et les posts existants ne répondait pas tout à fait à mes questions.
Et 2 si tu avais trouvé de quoi tu aurrais mis le liens,
J'ai vu un post
qui a donner ca
***paradisprix.com/Formation
***.paradisprix.com
***.paradisprix.com/Assurance
***.promos-fr.com/
***.rechercher-france.com
***.rechercher-france.com/crm
***.shopping-francais.com/
CA DATE du 19 OCT 2004 et ya 4 url faudrait pas trop me prendre pour un con...
Si je demandais la liste des mots qui payent le plus.... ok là c compréhensible de pas donner ça... mais la liste de ceux à bloquer c'est bénifique à tous... |
Modere-toi s'il te plait. Personne te prend pour un con, mais tu n'est pas le seul d'accord? Si la vitesse de reponse ne te convient pas je te conseille d'aller pleurnicher ailleurs au lieu d'agresser ici avec tes propos d'enfant de 9 ans.
Et puis j'ai pas à chercher à ta place. Je suis pas là pour ça et moins pour me/nous faire agresser par toi. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 14, 2005 23:59 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
Je suis peut être fustré, mais j'insulte personne,
( pistonocus, tu parles comme un gamin de 9 ans)
de quoi je me mêle pistonocus
si tas pas la réponse répond pas stp...
quand tu seras modérateur tu modèreras le monde 
Dernière édition par domdom26 le Mer Juin 15, 2005 0:14; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 0:10 Sujet du message: Nous sommes très déçus faute de réponses à nos questions... |
|
|
de quoi je me mêle pistonocus
si tas pas la réponse répond pas stp...
quand tu seras modérateur tu modèreras le monde  |
domdom26 c'est un forum et on est libre de te répondre ou non
si tu n'est pas content c'est la même chose |
|
| |
|
 |