Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le weblog "de" GoogleGuy

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 18:29    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Ne vous fatiguez plus à fouiller les forums de webmasterworld pour recueillir les précieuses informations distillées par Googleguy, quelqu'un s'en charge ...
- http://web-dawn.hypermart.net/googleguy-says/ Wink

tloury Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 19:24    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Très, très sympa ce lien, merci !

Cela va nous éviter de lire les centaines de posts de nos amis américains avant de dénicher la perle rare : le post de GoogleGuy.

cariboo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 19:30    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

pour obtenir ce genre d'infos intéressantes (cette URL par exemple), je vais vous donner une autre bonne URL : www.maxhoo.com Smile

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 19:42    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Ah ah, j'avais puisé aux mêmes sources que maxhoo, à ce que je vois, mais lui, il ne dit pas à quelle heure ... Wink

tloury Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 22:55    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Jeudi 15 Mai 23h50... Wink

kendos Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2003 23:08    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Aller... pour le fun et pour tloury : Google remplace Espotting chez Ask Jeeves UK !
Il est 23h08 et on est Vendredi !

kendos Visiter le site web du posteur
Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 12:28    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Ce qui serait génial, maintenant, ce serait de le traduire en français. D'une part l'anglais n'est pas facile à comprendre, d'autre part le googleguy s'exprime avec des phrases mystérieuses qui ne facilitent pas les choses...

Sidonie
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 0:01    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Pagerank=0 et erreur de script sur la home du googleguy: on ne peut pas être bon partout Rolling Eyes

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 15:15    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

PR=0, oui... mais s'il me propose un échange de liens j'accepte tout de suite, car je pense que ce PR va vite grimper !!
Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas googleguy qui le tient, ce blog. C'est un gars qui recueille ses meilleures pensées, maximes et dictons.

Sidonie
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 0:08    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

A noter la nouvelle adresse :
http://www.markcarey.com/googleguy-says/ (PR 6 et plein d'adsense...)

François

Suede Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 0:09    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

nouvelle ? ça doit faire pas mal de mois quand même Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 0:14    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

WebRankInfo a écrit:
nouvelle ? ça doit faire pas mal de mois quand même Wink

Oui, nouvelle par rapport à l'adresse cité dans le post ... Ca évitera aux suivants d'avoir à utiliser Google pour trouver la nouvelle adresse. Smile

François

Suede Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 0:22    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

Complètement of topic (mais lu sur wmw):
SPAM = sites positioned above mine
Assez juste Wink

anguenot.com Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 12:00    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

je vais jeter un coup d oeil sur cette page et que vois-je sur la droite en Adsense ? une pub pour :

Doorway page generator : multiply your SE traffic with our powerfull, smart tool. freeware.

alors, va falloir qu on m explique là .je veux bien croire que l´argent n´a pas d´odeur mais quand on dénonce les pratiques de Spamdexing a gauche, c est dommage de faire de la pub pour ces memes methodes a droite. je rappelle que "dorway pages" est un élément "dénoncé" par google .....

a+

herveG Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 03, 2004 12:02    Sujet du message: Le weblog "de" GoogleGuy

pognon pognon pognon Mr. Green
(ca me rappelle les guignols de l'info, hihi .. kesten'nana .... )

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort