Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ordinateur portable dehors ?????

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amblard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 10:14    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Bonjour,

il fait beau et travailler dehors serait le top.

Malheureusement je ne vois rien sur mon écran de portable dehors, même si j ai pas le soleil direct dessus Sad

Des solutions ?

Peut être est ce mon écran qui est pourrI ?? Rolling Eyes

amblard Visiter le site web du posteur
Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 10:21    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Baisser la luminosité du soleil ou augmenter son contraste... Wink

Phix Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 10:35    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Les portables dehors c'est galère, en effet.

Essayes en te méttant à l'ombre la plus complète.
Ou déménage là où il pleut. Smile

yeca Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 11:08    Sujet du message: Re: Ordinateur portable dehors ?????

amblard a écrit:
Des solutions ? :

attendre la nuit

yeca Visiter le site web du posteur
loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 11:56    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Le portable dehors au bord de la piscine, c'est un doux rêve.

Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi.

loobot Visiter le site web du posteur
amblard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 11:58    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!! Evil or Very Mad

prof-particulier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:01    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

C'est ce que je fais régulièrement Very Happy Wifi dans le jardin au soleil, que du bonheur Very Happy

Par contre pour éviter que le pc ne chauffe trop (Avec le soleil j'ai remarqué que la coque chauffre très vite et j'ai peur que ca l'endommage), du coup soit je met le pc à l'ombre et moi au soleil (Ba oui faut bien bronze Very Happy) ou alors je met un petit torchon sur le capot de l'écran.

Par contre niveau constrate, je le pousse à fond, et du coup je me branche sur secteur Sad

prof-particulier Visiter le site web du posteur
webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:11    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Le wifi dans le jardin, le verre de rosé, les lunettes de soleil sur le portable.

Toujours adoré faire ca. Cool

FUN TIME : ON

webadev Visiter le site web du posteur
amblard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:13    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

bon bah falloir que je change de portable alors car le mien a un contraste de merde et une faible luminosité même branché !!!! Sad

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:54    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

Il suffit de confectionner un pare-soleil pour l'ecran. 4 pic à brochettes, 3 morceaux de tissus blanc et le tour est joué. Zêtes vraiment pas bricoleurs! Smile

vpx
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:04    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

loobot a écrit:

Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi.

Et après tu te retrouves avec la peau de tes cuisses collée à la batterie du portable Mr. Green

mowmow Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:21    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

amblard a écrit:
bon bah falloir que je change de portable alors car le mien a un contraste de merde et une faible luminosité même branché !!!! Sad

tu as du acheter une ardoise magique .. sont roublards ces vendeurs

mowmow Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:47    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

loobot a écrit:

loobotomisé ? Razz

itsme Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 18:43    Sujet du message: Ordinateur portable dehors ?????

amblard a écrit:
Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!! Evil or Very Mad

Se sont des écrans TFT !

En tout cas je peux te dire qu'avec mon Compaq, ça gère un max.
Bon faut aussi que je le branche au secteur parce que la luminosité est au max.

Pour le problème de chaleur : vous inquiétez pas c'est concu comme il faut. Regardez simplement la chaleur du portable en dessous, c'est affreux et pourtant ça tourne. Cool

Genzo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort