|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amblard WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 10:14 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Bonjour,
il fait beau et travailler dehors serait le top.
Malheureusement je ne vois rien sur mon écran de portable dehors, même si j ai pas le soleil direct dessus
Des solutions ?
Peut être est ce mon écran qui est pourrI ??  |
|
| |
|
 |
Phix WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 418 Localisation: Lyon & Savoie
|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 10:21 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Baisser la luminosité du soleil ou augmenter son contraste...  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 10:35 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Les portables dehors c'est galère, en effet.
Essayes en te méttant à l'ombre la plus complète.
Ou déménage là où il pleut.  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 11:08 Sujet du message: Re: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
| amblard a écrit: |
| Des solutions ? : |
attendre la nuit |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 378 Localisation: Gratianopolis
|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 11:56 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Le portable dehors au bord de la piscine, c'est un doux rêve.
Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 11:58 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!!  |
|
| |
|
 |
prof-particulier WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 12:01 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
C'est ce que je fais régulièrement Wifi dans le jardin au soleil, que du bonheur
Par contre pour éviter que le pc ne chauffe trop (Avec le soleil j'ai remarqué que la coque chauffre très vite et j'ai peur que ca l'endommage), du coup soit je met le pc à l'ombre et moi au soleil (Ba oui faut bien bronze ) ou alors je met un petit torchon sur le capot de l'écran.
Par contre niveau constrate, je le pousse à fond, et du coup je me branche sur secteur  |
|
| |
|
 |
webadev WRInaute impliqué

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 253 Localisation: Liège [Belgique]
|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 12:11 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Le wifi dans le jardin, le verre de rosé, les lunettes de soleil sur le portable.
Toujours adoré faire ca.
FUN TIME : ON |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 12:13 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
bon bah falloir que je change de portable alors car le mien a un contraste de merde et une faible luminosité même branché !!!!  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 12:54 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Il suffit de confectionner un pare-soleil pour l'ecran. 4 pic à brochettes, 3 morceaux de tissus blanc et le tour est joué. Zêtes vraiment pas bricoleurs!  |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 13:04 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
| loobot a écrit: |
Arf arf arf, la console unix en salle machine climatisée en lumière artificielle, y'a qu'ça de vrai j'vous dis moi. |
Et après tu te retrouves avec la peau de tes cuisses collée à la batterie du portable  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 13:21 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
bon bah falloir que je change de portable alors car le mien a un contraste de merde et une faible luminosité même branché !!!!  |
tu as du acheter une ardoise magique .. sont roublards ces vendeurs |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 13:47 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
| loobot a écrit: |
loobotomisé ?  |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 15, 2005 18:43 Sujet du message: Ordinateur portable dehors ????? |
|
|
Un doux rêve qui pourrait être réalité si ces satanés écrans LCD le permettaient !!!  |
Se sont des écrans TFT !
En tout cas je peux te dire qu'avec mon Compaq, ça gère un max.
Bon faut aussi que je le branche au secteur parce que la luminosité est au max.
Pour le problème de chaleur : vous inquiétez pas c'est concu comme il faut. Regardez simplement la chaleur du portable en dessous, c'est affreux et pourtant ça tourne.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|