Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Utilisez-vous le RSS ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 11:58    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Tout est dans la question, j'ai essayé et je ne suis pas encore convaincu, je prefere travaillé avec les favoris ou les onglets.

et vous Question

bart Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:04    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

je n'utilise quasiment plus que ça.

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:06    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Jes les utilises aussi beaucoup en favoris dans la barre au-dessus des onglets Laughing

Phobos Visiter le site web du posteur
bart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:09    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Surtout pour les Forums alors Exclamation

bart Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:16    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Pour tout ce qui est actu j'ai abandonné les favoris et suis passé au tout RSS. Et avec OPML c'est facile de transporter ses fils favoris d'un aggregateur à un autre

French Dread Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 12:18    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

J'utilise beaucoup les rss, pour suivre par exemple ce forum ou d'autres forums ou sites d'actu.

JeunZ
loletech
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:24    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Indispensable le RSS ! Pour suivre des infos en "temps réel" il n'y a pas mieux.
On est averti quand du nouveau arrive au lieu d'être obligé d'aller voir sur x sites.

loletech Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:26    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Avec presque 100 fils suivis, le RSS, que du bonheur.

yeca Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 13:31    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

Sur le iPod, Rss j'adore Mr. Green

mowmow Visiter le site web du posteur
pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 15, 2005 19:10    Sujet du message: Utilisez-vous le RSS ?

E-actualites.com webrankinfo.com et mon propre site je les ai en rss dans mon thunderbird.

C'est merveilleux de voir qu'on est pas obligés d'aller voir un site si il à bougé ou pas. Avec le rss on peut se faire une idée des sites qui bougent.

Les deux premiers que j'ai cité sont pour moi les sites au majeur interet.
Je suit le monde rien qu'avec eux. lol

mowmow Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort