|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 12:03 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
| Citation: |
Le 17 juin 2005, notre tentative de traitement du paiement du solde en cours de votre compte Google AdWords, d'un montant de EUR 606,63, a été refusée. Votre compte a été suspendu. Pour le réactiver, vous devez nous fournir des informations de facturation valides. Pour modifier vos informations de facturation, connectez-vous à votre compte à l'adresse https://adwords.google.com/select/, sélectionnez l'onglet " Mon compte " et cliquez sur le lien " Préférences de facturation ". Merci d'avoir choisi Google AdWords pour votre campagne publicitaire. Nous espérons que vous appréciez l'efficacité de notre service de publicité.
Cordialement,
L'équipe Google AdWords |
Je leur ai déjà versé le mois dernier 1500€ et le mois d'avant 800€ j'ai pas changé à mes options de facturation depuis, j'ai de l'argent sur mon comtpe...
Ma mastercard est valable jusqu'a juin 2006.
Je comprend pas trop
Je vois ça dans mon compte:
Votre règlement de €606,63 a été refusé le Jun 17, 2005.
La banque émettrice de votre carte de crédit a décliné cette transaction. Veuillez vous assurer que votre plafond de paiement est suffisant pour honorer ce règlement. Mettre à jour vos informations de facturation. |
J'ai largement cet argent sur le compte 
Dernière édition par JeunZ le Ven Juin 17, 2005 12:06; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 12:06 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
C'est pas la fin de ta carte bleue (date d'expiration ?) ou alors tu as dépassé le montant total autorisé par semaine, souvent 2000€ mais ça dépend les banques ?
suffit de remettre les infos si c'est ça... sinon faut voir avec ta banque pourquoi le paiement a pas marcher. ça se trouve c'est juste un problème technique et le prochain essai ça remarchera.
Dernière édition par squawk le Ven Juin 17, 2005 12:07; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
raspoutine59 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 12:07 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
| non de diou lol 1500 + 800 + 600 la lol , mais c quoi ton site web ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 12:13 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
Une usine à pognon... (non je déconne lol).
Ba rien mais je vend des trucs donc faut bien les promouvoir non?
C'est le deuxième prelevement de Adwords sur mon compte ce mois ci en plus, ils pourraient en faire qu'un par mois ...
Je viens de regarder mon compte en banque, en fait dernièrement dans les 48h il y a eu beaucoup de transaction, des arrivées et des départs... Donc je vois un solde final bien positif, mais si les dates de valeur des opérations ne sont pas encore "échu" alors c'est normal que la banque refuse...
En fait l'argent est arrivé mais c'est pas effectif donc mon compte doit pas en théorie assez d'argent, alors que dès que les opérations seront effective il en aura...
Que faire? attendre demain que tout soit effectif et recommencer? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 13:09 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
| tu peux peutetre demander a ta banque pourquoi la transactio a été reffusé et en cas de besoin relever les paliers de transactions autorisées pour une semaine. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 13:14 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
De toute façon google tente chaque nuit le paiement et la campagne repartira si c'est bon, si ça marche pas cette nuit alors contacte ta banque
Sinon je crois qu'il prélève dès que ça atteint 600€ si on a pas d'accord avec eux, faut les contacter pour des conditions différentes. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 13:39 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
Ouai 600, car les derniers paiement ca a été 605, 642 et 606 la!
Je vais voir si ils peuvent me retirer une seule fois par mois à date fixe, mais bon avec les paiement refusé ils risquent de pas avoir confiance ^^. |
|
| |
|
 |
Eldoranext Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 13:56 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
Si tu as de l'argent sur ton compte alors c'est un depassement du plafond de ta carte, celà m'est déjà arrivé et tu as beau avoir de l'argent sur le compte ca change rien si le plafond est dépassé la transaction est refusée.
Si c'est exceptionnel tu peux prevenir ta banque pour remonter le plafond ou forcer la transaction.
Sinon si c'est habituel demande à ta banque une visa premier ou mastercard gold les plafonds sont beaucoup plus élevés, depuis j'ai plus du problème avec cette solution. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 14:32 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
| maintenant en cas de problème bancaire, on pose la question sur WRI : lol |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 18:10 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Ba bien sur
C'est des problèmes de webmaster avant tout Et y a pas meilleur forum qu'ici (leche botte). |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 18:38 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
On a vu pire dans le HS  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 17, 2005 20:56 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
n'as tu pas fait d'autres achats par carte qui te feraient dépasser ton seuil.
souvent les CB sont limitées par mois à XXXX euros, même si on a largement de quoi honorer les débits |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 0:56 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
J'ai dépensé avec cette carte depuis le début du mois plus de 2000€ donc c'est peut être lié à ça en effet...
J'ai deux autres carte bleu je vais essayer de les mettre voir si ça passe dont une Visa Business qui doit donc avoir un plafond plus elevé! |
|
| |
|
 |
magik26 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 12:07 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
bjr,
excusez de m'imisser dans ce sujet mais je me demandais si il n'était pas possible de payer par virement bancaire plutôt ? (ds l'admin je n'ai trouvé nulle part payer par virement, c dingue ca !! ya pas que la CB quand même mince ).
je m'apprète à lancer une campagne et je risk fort d'exploser le plafond d'une simple CB, et il est assez difficile d'obtenir une CB GOLD etc... auprés d'un banque.
J'ai démarré mon activité il ya quelques moi seulement, je doute que ma banque belge me mette à dispo une telle CB car je suis mon compte pro est récent.
Que faire ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 12:24 Sujet du message: Compte AdWords suspendu LOL |
|
|
Bon aujourd'hui ça marchait toujours pas, c'est donc à caus du seuil de la mastercard, j'ai effectué le paiement avec une autre carte et la aucun problème.
Donc pour relever le plafond de ma carte est se que je peux le faire à la banque? Est se qu'il faut necessairement que je prenne une "meilleure" carte? Quelles sont mes solutions? |
|
| |
|
 |
| |
|
|