Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

sitemap xml

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 17, 2005 15:35    Sujet du message: sitemap xml

Salut,
-Utiliser un sitemap xml pour google est-ce vraiment indispendable?
-Où trouver un générateur xml de sitemap performant, qui ne va pas n´importe où, et qui ne s´arrête pas au bout de x liens?

Merci

correiaj Visiter le site web du posteur
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 17, 2005 16:05    Sujet du message: sitemap xml

j'ai vaguement dans l'idée d'en coder un, par exemple en C ou en Java (qui a l'avantage d'être portable)

Si ça n'existe pas, et que le projet intéresse quelqu'un, contactez moi par MP

Didier_S Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 16:17    Sujet du message: sitemap xml

enfin, merci. Mais ça rèpond pas trop à ma question

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 17:00    Sujet du message: sitemap xml

moi je l'ai deja coder en dephi (turbo pascal) mais son fonctionnement vous paraitra hyper louche lol Smile

enfin moi google me dit OK donc il est valide Wink

Foxus
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 17:11    Sujet du message: sitemap xml

vas-y envoi pour voir

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 17:14    Sujet du message: sitemap xml

non je peu pas tu ne poura pas l'adapter en fait il cree des url avec des données a la volé, truc qui me sert juste perso (bricolage), mais pour info je me suis inspiré de ce model ultra simple :

protectionincendie.com/sitemap.xml

la c un excelent fichier sitemap.xml vraiment Smile

et surtout ne met pas de é ou è dans ton xml ou ca bloquera

Foxus
webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 18, 2005 17:56    Sujet du message: Re: sitemap xml

correiaj a écrit:

-Utiliser un sitemap xml pour google est-ce vraiment indispendable?

C'est nouveau et en béta donc dur a dire mais cela vaut le coup d'essayer.

correiaj a écrit:

-Où trouver un générateur xml de sitemap performant, qui ne va pas n´importe où, et qui ne s´arrête pas au bout de x liens?

La meilleur solution (pou moi) est derealiser un script ou une application adapté a ton site.

Comme je l'ai dis dans d'autre poste pour le site de mon profil par exemple comme toutes mes pages sont dynamiques, j'ai juste realiser un script en php qui me genere les fichiers xml et qui est basé sur la structure de mon site et sur les diverses fonctions que j'ai realisé pour celui-ci.

webadev Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort