Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Googlebot est venu, mais bien timidement ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koros
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2003 14:05    Sujet du message: Googlebot est venu, mais bien timidement ?

GoogleBot :
Visites : 2
Pages: 1
Visites / jour : 2.0
Liste des robots venus dans cette période :
- GoogleBot [2]

C'est curieux. J'ai soumi mon site le 30 avril, et il n'apparait toujours pas dans google, sauf quand je fait une recherche tres precises sur mon nom de domains, là mon nom de domaine apparait, sans page cache, sans autre page.

Aujourd'hui, google bot est venu, juste comme ça, toucher deux fois mon index sans faire son deep crawl.
A quoi correspond ce comportement ?

Merci d'avance,
Koros

koros
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2003 16:02    Sujet du message: Googlebot est venu, mais bien timidement ?

Bonjour koros,
Comme déjà indiqué dans plusieurs posts, ton site étant recent, il faut attendre au moins 1mois et demi pour voir un nouveau site dans google, et ce de manière stable.
Sur la page d'accueil de WRI est indiqué cette FAQ qui t'apporte des réponses.

Kmacleod Visiter le site web du posteur
koros
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2003 16:06    Sujet du message: Googlebot est venu, mais bien timidement ?

Merci pour ta réponse.
En fait je ne m'inquitait pasde ne pas être encore dans google, j'ai bien lu que cela prend du temps. Non , ce qui m'a intrigué, ces cette visite unique de googlebot sur ma page d'acceuil, comme si il faisait un ping.

Je vais relire la faq.

Cordialement,
Koros

koros

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort