|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
newref09 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 15:39 Sujet du message: autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google? |
|
|
re bonsoir le forum
voila je me suis renseigne les autosurfs automatique font baisser la popularite d un site pour le ranking ?????
sa me surprend d autant qu il en existe
1- automatique
2- manuel
donc une grosse difference
une personne ou plusieurs peuvent elles me confirmer qu il est nefaste d'utiliser l'un ou l'autre ou les 2 types pour faire la promo de son site et voir son ranking a 0000000.
merci de votre lecture bonne journee
 |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 18:01 Sujet du message: autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google? |
|
|
| quel rapport avec le ranking ? Une visionneuse fait simplement un appel de la page durant quelques secondes, pourquoi google serait il faché ? Ces visionneuses par contre donnent du "bruit" dans tes stats de visiteurs, mais parfois il y a des visiteurs réels |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 18:54 Sujet du message: autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google? |
|
|
Un autosurf ? ce sont des logiciels qui font des hits sur les pages web ?
Ca sert à quoi ? |
|
| |
|
 |
willyz85 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 19:09 Sujet du message: autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google? |
|
|
| À faire croire qu'on a un site populaire , enfin c'était mon cas j'avais essayer quand j'avais cré mon premier site. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 19:13 Sujet du message: autosurfs manuels - automatique amis ou ennemis de google? |
|
|
| Si tu veux de vrais visiteurs, à savoir des personnes qui s'interressent à ton site, oublie ça et référence ton site. |
|
| |
|
 |
newref09 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 18, 2005 21:17 Sujet du message: bonsoir le forum |
|
|
oui pour augmenter le nombre de clics et les visites pas de soucis mais pour le reste si on est affilie 1 de temps en temps
de bons echanges de liens mais une bonne etude des moteurs serait la bienvenue.
(du genre quel pays a quelle heure sur quels mots de preference en fonction des sondages du mois d'avant la popularite quoi enfin y a du boulot la )
allez bon courage
bonne soiree |
|
| |
|
 |
| |
|
|