|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amblard WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 9:53 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
Salut,
et ben, j'ai l'impression au vu de mes stats que les viisteurs potentiels sont plutôt partis au soleil ce week nan ????  |
|
| |
|
 |
Chien Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 10:03 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| oui, et je pense que dans les 2 mois qui viennent, la tendance pourrait bien se confirmer... c'est l'été... et il va faire chaud. |
|
| |
|
 |
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 10:19 Sujet du message: Re: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| amblard a écrit: |
Salut,
et ben, j'ai l'impression au vu de mes stats que les viisteurs potentiels sont plutôt partis au soleil ce week nan ????  |
+1
A quand des écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs qui inciteraient les internautes à rester chez eux et à surfer au lieu d'aller rôtir au soleil ?  |
|
| |
|
 |
Fan2 WRInaute discret

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 92 Localisation: Planqué dans un fût de sherry...
|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 10:45 Sujet du message: Re: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| mandala75 a écrit: |
| ...écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs qui ... |
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! Après tout, c'est l'été, manque plus qu'un jeu de pétanque... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 10:59 Sujet du message: Re: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| Fan2 a écrit: |
| ...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! ... |
enfin un webmaster qui connait son sujet .. moi aussi c'est whisky l'hiver et petit jaune l'été .
La bière se consomme par contre partout en toutes saisons . Et n'oubliez pas que comme dit Evin l'alcool tue lentement mais en fait personne n'est pressé. |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 11:03 Sujet du message: Re: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| Fan2 a écrit: |
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! Après tout, c'est l'été, manque plus qu'un jeu de pétanque... |
Toi, tu serais du SUD que ça m'étonnerais pas! Jaune et pétanque,c'est un bon programme... mais aprés la sieste! |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 11:34 Sujet du message: Re: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| Erazor a écrit: |
| enfin un webmaster qui connait son sujet .. moi aussi c'est whisky l'hiver et petit jaune l'été . |
Je vais en acheter une bouteille
Pour revenir au sujet, je bas (forme raccourcie) tous mes records : hier 5 visites avec 'knowledge management'. Faut le taper de ce temps là ! |
|
| |
|
 |
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 12:43 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
bon j'ouvre dans la semaine un E-commerce de vente de pastaga et de balle de petanque.  |
|
| |
|
 |
scores WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 13:23 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
pareil,
perdu 4000 visiteurs quotidiens depuis samedi 18 |
|
| |
|
 |
Benefsnet WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 13:31 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
-50% sur 2 sites
J'étais également à la piscine, hier  |
|
| |
|
 |
troctwowheels WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 13:32 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
Pareil sont tous à la plage  |
|
| |
|
 |
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 16:06 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
je reviens à l'instat de la plage : ILS ONT RAISON !!! ont y est beaucoup mieux...  |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 19, 2005 17:49 Sujet du message: Re: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| mandala75 a écrit: |
| A quand des écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs |
flottants waterproof, parlants à reconnaissance vocale, diffuseurs de protection solaire, avec parasol et porte-manteaux intégrés, séchoir de serviette et masseur |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13547 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Juin 20, 2005 15:29 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
Je vais pas à la plage encore cette année
Méchante amblard  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 20, 2005 18:37 Sujet du message: Sont tous à la plage ou quoi ??? ;) |
|
|
| daffsteam a écrit: |
| de balle de petanque. |
attends toi a un échec commercial : les boules tu auras |
|
| |
|
 |
| |
|
|