Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fidji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:13    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Bonjour,

Je commence un nouveau site.
Cependant, je n'aimerai pas qu'on me prenne mes photos.
J'ai essayé beaucoup de code pour ça, mais ils ne fonctionnent pas très bien.
J'aimerai trouvé le code qui permet de ne pas faire apparaitre les 4 carrés en haut à gauche quand on laisse la souris longtemps sur la photo.
Si vous avez ce code, faite le moi parvenir.

Au revoir.
Fidji

Fidji
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:30    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

entre les balises head :

<META HTTP-EQUIV="imagetoolbar" CONTENT="no">

bien sûr, on pourra continuer à enregistrer l'image avec un simple clic droit...

p0uet Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:35    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

ou un printscreen ...

bref : une image publiée ne peut pas être protégée

olivieri Visiter le site web du posteur
Fidji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:38    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Merci beaucoup.
J'ai le code pour l'anti clic droit.

Aussi, je viens de découvrir qu'on peut passer par la source.
Si quelqu'un sait comment on fait pour faire quelque chose contre - ça.
Qu'il le dit.

Au revoir,
Fidji

Fidji
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:52    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

tu peux pas empêcher quelqu'un de voir le code source d'une page
enfin pas à ma connaissance...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Fidji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:53    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

D'accord.

Fidji
~hcplayer~{feh}~
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:55    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

aucune manière, tu peux cacher, mais rien de plus...

mets les en background dans la css, mais de toute façon ca ne sert à rien, comme le dit à juste titre oliveri, tu peux pas empecher les screenshots.

à titre personnel, je trouve les anticlick droit horripilants Wink

~hcplayer~{feh}~ Visiter le site web du posteur
Fidji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 11:56    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

D'accord.

De toute - façon, il n'y aurait pas d'anti clic - droit, si les personnes pouvaient respecter le travail des autres.

Au revoir
Fidji

Fidji
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 13:05    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

il suffit, comme le dit olivieri, de faire une copie d'écran (que tu ne peut éviter, ca ne passe que sur le pc du visiteur)
et il aura l'image...

kazhar Visiter le site web du posteur
Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 16:05    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

tu as la solution du filigrane

Big_him Visiter le site web du posteur
Fidji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 16:13    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

filigrane ?

Qu'est-ce dont ?

Fidji
Bahanix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 16:50    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Bonjour,

Si tu fait un anti clic droit (que je conseil de lier avec un anti plusieurs clic de souris a la fois, genre clic gauche + droit), ne met pas d' "alert", vraiment pas agreable a subir : ne met rien, ce serai mieux. Au mieux, créé ton propre menu.

Autre astuces en vrac :
- Met tes images en background. Pour les paranaux (car je signlae que le "enregistrer le fond d'ecran sous..." existe), passe par le vml, rien ne s'affichera.
- Met ton site en frame (mais la faut s'inquieter pour son referencement.) : ca masque la source pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.
- utilise "oncontextmenu=return false;"
- Empeche l'utilisation de ctrl et alt.

Mais les screen shot persisteront...

Bahanix Visiter le site web du posteur
Fidji
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 17:04    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Tu dis :

Empeche l'utilisation de ctrl et alt.

Mais, comment faire pour empêcher l'utilisation de ces touches ?

Fidji
Bahanix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 17:16    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Je ne retrouve plus le code pour bloquer ctrl et alt, mais une recherche google approfondi devrait resoudre le probleme.

Celui qui bloque la selection (genre selectionner et deplacer une image sur word)

<script type="text/javascript">
function disableselect(e){
return false
}
function reEnable(){
return true
}
//if IE4+
document.onselectstart=new Function ("return false")
//if NS6
if (window.sidebar){
document.onmousedown=disableselect
document.onclick=reEnable
}
</script>

Enfin, tu peut crypter tes pages (le codes source uniquement)
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_crypter.htm
Je l'ai testé, ca marche, apparement es moteur de recherche comprennent le site aussi. dur de retrouver un lien dans ce fouilli après Smile (dur d'éditer son site apres, aussi)

Bahanix Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 17:23    Sujet du message: Code pour ne pas se faire prendre les photos.

Bahanix a écrit:
Bonjour,

Si tu fait un anti clic droit (que je conseil de lier avec un anti plusieurs clic de souris a la fois, genre clic gauche + droit), ne met pas d' "alert", vraiment pas agreable a subir : ne met rien, ce serai mieux. Au mieux, créé ton propre menu.

Autre astuces en vrac :
- Met tes images en background. Pour les paranaux (car je signlae que le "enregistrer le fond d'ecran sous..." existe), passe par le vml, rien ne s'affichera.
- Met ton site en frame (mais la faut s'inquieter pour son referencement.) : ca masque la source pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.
- utilise "oncontextmenu=return false;"
- Empeche l'utilisation de ctrl et alt.

Mais les screen shot persisteront...

+ le cryptage du code.

le barbare Shocked

si on en arrive à de telles extrémités, pourquoi mettre des photos ou des images en ligne ?

webbrain Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort