Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Cherche hebergement de fichiers

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 1:30    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

Bonjour,

je cherche un hebergement de 100mo ou 200mo sans nom de domaine et uniquement pour des photos et quelques pages html (une externalisée partie d'un site) avec un fort trafic en Mo et evidemment à bon prix Razz

MErci d'avance

stephwebmaster Visiter le site web du posteur
themask999
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 2:16    Sujet du message: Re: Cherche hebergement de fichiers

Rolling Eyes Combiens a tu besoin de traffic en mo par mois?

themask999
stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 10:52    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

j'ai dit gros trafic mais en fait c'est relatif puisque qu'il ne sagit que d'une partie d'un site

il faudrait comme même 300 Mo par jour et 50 000 hits

c'est urgent car dans 5 mails de rappel (5 jours) cette partie externalisée du site sera fermée Confused

GusTav
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 11:31    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

stephwebmaster a écrit:
j'ai dit gros trafic mais en fait c'est relatif puisque qu'il ne sagit que d'une partie d'un site

il faudrait comme même 300 Mo par jour et 50 000 hits

c'est urgent car dans 5 mails de rappel (5 jours) cette partie externalisée du site sera fermée Confused

Free.fr ?

themask999
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 12:05    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

Contacte moi par mail, avec t'est coordonnées

stef-fr@wanadoo.fr

themask999
stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2003 14:37    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

non surtout pas Free car cette partie du site était justement sur Free et de 14h à 22h ces pages étaient quasiment innacessibles........ Rolling Eyes

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 11:31    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

Quelqu'un a -til deja changé de pack sure OVH car cela me semble etrange comme calcul ??

je me suis renseigné si je passe du 240 pack au 720 pack OVH me dit que je m'engage pour 2 ans car je suis sur un 240 pack depuis le 2 mai et ils reporteraient 325 jours de crédit .

Je payerai le 720 pack au prix d'1 an et j'en profite pour 2 ans avec le report de la durée
restante du 240 pack Question (enfin presque car cela fait 20 jours que je suis sur le 240 et il reportant 325 (365-40)

Etrange non ? il y a un piège ?

Merci d'avance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 13:30    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

étrange, surtout qu'on dirait qu'ils te font un cadeau ! normalement 325 jours de 240pack ne se transforment pas en 325 jours de 720pack, mais au pro-rata des prix des packs ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 16:54    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

oui je suis d'accord à mon avis le commercial a du faire une erreur et le 720 pack sera valable pour 1 an et demi et pas 2 ans

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 10:08    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

J'ai vu qu'il existant hosting-fr.com est ce que certains connaissent cet hebergeur ?

car c'est une asso .... et bien sur vu le prix je ne m'attend pas non plus à la meme qualité de service etc ... mais je voudrai pas que cette partie du site soit en vrac toutes les semaines ou que ca soit aussi lent que sur Free.

je rappelle que pour moi il sagit de mettre juste la partie photo du site ( images et quelques .html)

Merci d'avance car je dois me decider aujourd'"hui Rolling Eyes

(j'ai un compte prov sur jexiste.org qui va fermer dans 2 jours pour depassement de traffic (normal 33 Mo par jour c'est vraiment tres tres tres tres tres tres peu)

merci

djeesee
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 06, 2007 2:55    Sujet du message: Cherche hebergement de fichiers

Files-Save.com est vraiment bien pour héberger des vidéos, fichiers, mp3 et plus.. Razz

Avec 200 Mo par fichier, trafic illimité et espace de stockage illimité, c'est vraiment génial! Laughing

djeesee

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort